Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
y'a déjà franckproto un p'tit nouveau sur Kikourou N'oubliez pas vos Tee-shirt ou casquette ou buff !!!! indispensable pour se reconnaître Et aussi Inouk(fôdrait qu'elle mette sa fiche à jour )
comme dit bene,quand on aime,alors je reviens la faire le 23/8
bene ,on se connais,justement au chazelet,j'etais à la meme table que toi,avec thierry le vainqueur,il y a 2 ans deja
bonne course,je suis pas sur de te reconnaitre
j'aurais un tee shirt blanc,avec une inscription
"planete jogging forum"
pastis51 a écrit:comme dit bene,quand on aime,alors je reviens la faire le 23/8 bene ,on se connais,justement au chazelet,j'etais à la meme table que toi,avec thierry le vainqueur,il y a 2 ans deja bonne course,je suis pas sur de te reconnaitre j'aurais un tee shirt blanc,avec une inscription "planete jogging forum"
Hello pastis, si tu me vois (j'aurais ma casquette ) n'hésites pas à venir faire un coucou ! De mon côté je guetterai les tee-shirt des concurrents Et puis pour l'arrivée j'irai pas bien vite...
j'ai publié un cr sur cette course
je vais pas le reecrire,si ca vous interesse allez voir sur " planete jogging forum "
je sais pas comment faire pour l'envoyer sur kikourou
je devrais avoir les classements cette fin de semaine
Oui oui moi j y serai, mais je ne sais pas encore si je vais courir, j ai mal partout et une bonne crève ! (si)
j y vais dès samedi
si qqun veut covoiturer, j ai une place, voire 3, je passe par Grenoble
Mathias a écrit:Oui oui moi j y serai, mais je ne sais pas encore si je vais courir, j ai mal partout et une bonne crève ! (si) j y vais dès samedi si qqun veut covoiturer, j ai une place, voire 3, je passe par Grenoble
Sympa ta proposition Mathias, mais je vais faire l'aller-retour dans la journée, et je nous faisons un transport depuis le plateau.
On se retrouve là-bas alors !
béné38 a écrit:Sympa ta proposition Mathias, mais je vais faire l'aller-retour dans la journée, et je nous faisons un transport depuis le plateau. On se retrouve là-bas alors !
ça roule !
j'y serai en spectateur, mes genoux m'empêchent de courir (ce matin je pouvais à peine marcher )
Mathias a écrit:Oui oui moi j y serai, mais je ne sais pas encore si je vais courir, j ai mal partout et une bonne crève ! (si) si qqun veut covoiturer, j ai une place, voire 3, je passe par Grenoble
Je traduis pour les autres
"J'ai la grippe A mais je peux contaminer du monde dimanche si vous voulez!"
mardouk a écrit:Erreur Pascaline, tu comptAIS faire le 10 kms !
Bon ben elle a bien fait de s'inscrire et de courir le 10 !!! Elle termine 1ère la miss Pour une fois que tu n'hésites pas trop ! Bravo !
Merci Béné, c'est vrai que je commence à connaitre mes limites, et là j'ai pas longtemps hésité. j'y suis allais pour profiter et non pour vivre un calvaire.
Alors à la prochaine course dans le vercors.
mardouk a écrit:Erreur Pascaline, tu comptAIS faire le 10 kms !
Bon ben elle a bien fait de s'inscrire et de courir le 10 !!! Elle termine 1ère la miss Pour une fois que tu n'hésites pas trop ! Bravo !
Bravo Pascaline et ho hiss première place..!!!!!!bon quand tu vas venir à paris ça va être un peu plat... bravo aussi à Béné et autres kikous que je ne connais pas!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !