RUNNING CLUB NIKE : LILLE

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

RUNNING CLUB NIKE : LILLE

Messagepar schewa » 29 Août 2009, 21:34

Bonjour à tous,
Pour information, si vous êtes coureurs coureuses dans les alentours de Lille n'hésitez pas à rejoindre le running Club Nike : gratuit, sans aucune obligation, encadré par des experts de la course à pied (de plus très sympathique, pour coureurs de tous les niveaux du débutant au coureur compétiteur.

De plus chacun des membres de ce club running Nike Lille peut s'il le souhaite obtenir un plan d'entrainement réalisé par les encadrant expert !

Cela se déroule tous les samedis matin à 9h30, départ de la boutique Nike (rue des Tanneurs)

Bye
:D
schewa
Kikoureur timide

Messagepar chtigrincheux » 30 Août 2009, 06:29

Y aura de la bière ?
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar schewa » 31 Août 2009, 20:08

De la bière?? Pourquoi pas !
Bonne idée !
schewa
Kikoureur timide

bisous d'un ch'ti .

Messagepar marcoZ » 01 Sep 2009, 19:09

est ce que l'on peut courir avec autre chose que des nikes ?? moi je viens en Crocks !!! :lol: et en plus s'il y a de la bière min fiu j'arrive ch'tiot

à plus et courage et bon entrainement
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
marcoZ
Kikoureur ki kour

Messagepar leeson » 01 Sep 2009, 20:43

il existe deja le meme principe chez adidas avec plus de 10 villes deja presente pour cette communautée, moi je suis sur celle de toulouse et je trouve celà super. entrainement jamais au meme endroit, sortie variée, bonne ambiance, et pas obligé de venir en adidas...
leeson
Kikoureur ki kour

Running club Nike LILLE

Messagepar schewa » 16 Sep 2009, 10:17

Bonjour,

A l'initiative de la boutique Nike (centre ville de Lille), chaque samedi matin vous sont proposé des footings avec conseils de coachs.

RDV à la boutique le samedi matin, départ 9h30 pour un footing en groupes, avec toutes vos questions.
Retour 10H30, et "petite collation" de 10h30 à 11h.
Ces coachs vous proposeront aussi de vous guider vers un objectif (premier 10km, semi ou marathon)
N'hesitez pas ! Même débutants :D

Votre coach NIKE
schewa
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi