Vous avez votre hébergement pour le week-end ?
Moi ce sera en camping (sauvage ?) voiture ou tente en fonction de la météo sur place à NANT.
Qui campera aussi

On crée un "kikoucamp"

Modérateur: Modos
steve11590 a écrit:Templiers J-46.
Vous avez votre hébergement pour le week-end ?
Moi ce sera en camping (sauvage ?) voiture ou tente en fonction de la météo sur place à NANT.
Qui campera aussi![]()
On crée un "kikoucamp"
yanshkov a écrit:Au camping des Kikourou aussi !!!
Pour info il y a une emplacement à l'entrée de Nant, côté St Jean du Bruel réservé au camping-car et tentes . C'est gratos et il y a des sanitaires . En tout cas l'année dernière ...
steve11590 a écrit:Des nouvelles du "kikoucamp"![]()
Je pense poser mon lit au P1 (stade) ou P2 (camping Vialaret). Voir le plan des parking sur le site des TEMPLIERS dans le programme à télécharger. Le lien ci-dessous:
http://www.vo2.fr/templiers/telecharger ... ers_09.pdf
Et vous
pepette77 a écrit:Hello,
Pour Phil77, moi, notre tribu et mes beaux-parents, cela sera kikougîte prés du Vigan. Eh oui nous restons la semaine pour profiter de cette magnifique région!!!
De belles vacances en perspective!!!
A ce WE
rodio a écrit:En marge du camping...
Un temps de course probable ou possible (selon expertise) est disponible sur le post "prono" du forum principal pour tous les kikoux demandeurs ... et déjà en rayon pour les kikoux du haut du panier.
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... &start=240
mic31 a écrit:Vu que ni moi ni le frangin ne courrons, je pense que l on va se faire péter la panse dans un resto. On y sera d autant mieux si il pleut, ce qui a l air d être le leitmotiv du we
steve11590 a écrit:Y aura t'il plus de boue qu'aux Citadelles
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : FabKangs et 87 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !