Challenge Raidlight Trail Trophy

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Challenge Raidlight Trail Trophy

Messagepar Arno_SMAG » 30 Oct 2009, 22:33

Bonjour à tous,

Le RTT devient cette année le challenge Raidlight Trail Trophy avec 4 courses à découvrir :
24/01 : Pilat Winter Raidlight Trail = C'est l'ex RTT.
04/04 : Bugeat Correze Raidlight Trail = nouvelle épreuve en Corrèze - Quand on sait que Benoit est originaire de Corrèze, pas de doute sur le parcours qui vous sera proposé !!
04/07 : Les 2 Alpes Raidlight Trail = ex maratour des glacier et trail de chibani réuni
19/09 : Pilat Night Raidlight Trail = ex trail des étoiles de Gimel (trail de nuit)

Le format sera en général un trail long de 42 km et un court de 21 km.

Pour le premier homme et la première femme du challenge, une inscription gratuite pour le défi de l'oisans (NOTRE course emblématique :wink: )
et deux inscriptions Défi tirées au sort parmi les participants au challenge RTT.

Nous ferons le maximum pour bien vous accueillir : repas convivial d'après course, un joli lot raidlight et des parcours et ravitos de qualité :wink:

Toutes les infos sont ici. Nous complétons au fur et à mesure le site internet (soyez indulgent !!)

Et pour ceux qui ont l'âme d'un bénévole :
"DEVENEZ BÉNÉVOLES
Organisez deux courses avec nous en tant que bénévoles et nous vous offrons un dossard sur 1 course du Challenge Raidlight Trail Trophy"
bientôt plus d'infos sur la marche à suivre pour candidater pour être bénévole.

A bientôt sur les sentiers !!
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar lolo1201 » 30 Oct 2009, 23:37

quand peut on s'inscrire au RTT
lolo1201
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 03 Sep 2008, 07:46

Messagepar Arno_SMAG » 31 Oct 2009, 09:19

Les inscriptions auront lieu en ligne. Pour le mois de janvier c'est déjà ouvert, il suffit de cliquer sur la course que tu veux faire !
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar margoulin » 09 Nov 2009, 15:32

Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre si il y a un classement et comment est-il fait ?

[EDIT]Je suis une buse qui lit comme une taupe, tout est la : http://www.trail-raid-compostelle.com/smag/RTTchallenge/reglementRTT.pdf [/EDIT]

Toutes mes excuses...
@+
Avatar de l’utilisateur
margoulin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 275
Inscrit le: 08 Sep 2004, 00:00
Localisation: Sainte-Sigolène

Messagepar Arno_SMAG » 09 Nov 2009, 16:44

margoulin a écrit:Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre si il y a un classement et comment est-il fait ?

[EDIT]Je suis une buse qui lit comme une taupe, tout est la : http://www.trail-raid-compostelle.com/smag/RTTchallenge/reglementRTT.pdf [/EDIT]

Toutes mes excuses...
@+


Nous sommes entrain de peaufiner le règlement. C'est donc normal que tu n'y comprennes pas grand chose ! désolé.
Je vous tiens rapidement au courant.
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Re: Challenge Raidlight Trail Trophy

Messagepar Cantalou » 10 Nov 2009, 23:18

Arno_SMAG a écrit:Bonjour à tous,

Le RTT devient cette année le challenge Raidlight Trail Trophy avec 4 courses à découvrir :
24/01 : Pilat Winter Raidlight Trail = C'est l'ex RTT.
04/04 : Bugeat Correze Raidlight Trail = nouvelle épreuve en Corrèze - Quand on sait que Benoit est originaire de Corrèze, pas de doute sur le parcours qui vous sera proposé !!
04/07 : Les 2 Alpes Raidlight Trail = ex maratour des glacier et trail de chibani réuni
19/09 : Pilat Night Raidlight Trail = ex trail des étoiles de Gimel (trail de nuit)

Le format sera en général un trail long de 42 km et un court de 21 km.

Pour le premier homme et la première femme du challenge, une inscription gratuite pour le défi de l'oisans (NOTRE course emblématique :wink: )
et deux inscriptions Défi tirées au sort parmi les participants au challenge RTT.

Nous ferons le maximum pour bien vous accueillir : repas convivial d'après course, un joli lot raidlight et des parcours et ravitos de qualité :wink:

Toutes les infos sont ici. Nous complétons au fur et à mesure le site internet (soyez indulgent !!)

Et pour ceux qui ont l'âme d'un bénévole :
"DEVENEZ BÉNÉVOLES
Organisez deux courses avec nous en tant que bénévoles et nous vous offrons un dossard sur 1 course du Challenge Raidlight Trail Trophy"
bientôt plus d'infos sur la marche à suivre pour candidater pour être bénévole.

A bientôt sur les sentiers !!


Génial l'idée d'une course dans ce coin de Corrèze où à la connaissance il n'y a pas beaucoup d'épreuve.
Superbes paysages en perspectives.

Jean-Pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 19:20

Messagepar Arno_SMAG » 16 Nov 2009, 20:11

C'est bon :wink: les inscriptions ont démarrées pour les trails du challenge RTT.
Dernière édition par Arno_SMAG le 01 Déc 2009, 22:09, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar Arno_SMAG » 01 Déc 2009, 14:45

Salut,

Les parcours du Winter Pilat Raidlight Trail sont disponibles.
33 km et 1600 m de dénivelé
21 km et 900 m de dénivelé
11 km et 400 m de dénivelé

Idem pour les 2 Alpes Raidlight Trail du 4 juillet prochain.
Le Grand Parcours - alias le Maratour des Glaciers - sera le trail le plus haut de France car il culminera à 3550 m d'altitude - Avis aux amateurs :wink:
Maratour des Glaciers 46 km et 3050 m de dénivelé
Trail de Chibani 25 km et 1750 m de dénivelé.

Image


A bientôt !!
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

2 Alpes

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 01 Déc 2009, 17:13

Super pour les 2 Alpes Raidlight trail.

Le départ est aux 2 Alpes ? descente Mont de Lans ? puis montée jusqu'au dôme en passant par la demoiselle ?
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1754
Inscrit le: 19 Mars 2008, 21:11

Re: 2 Alpes

Messagepar Arno_SMAG » 01 Déc 2009, 22:07

ch'ti lillois d'vizille a écrit:Super pour les 2 Alpes Raidlight trail.

Le départ est aux 2 Alpes ? descente Mont de Lans ? puis montée jusqu'au dôme en passant par la demoiselle ?


Voici le parcours du Maratour
2 Alpes - Cuculet - Chalet de la Fée - Col des Gourses - 2600 m - 3200 m - Glacier Mont de Lans - Dôme de la Lauze (3550 m d'altitude !!) - puis retour à 2600 m - descente rapide sur la station par la Séa - puis remontée vers Pied Moutet au travers d'alpage et descente finale ... Le profil et le parcours est là

Chibani :2 Alpes - Cuculet - Chalet de la Fée - la Séa - descente sur la station puis remontée vers Pied Moutet au travers d'alpage et descente finale ... Le parcours est par ici.

Tout cela sera définitif début juin prochain après les dernières reconnaissances du parcours. :P
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

maratour

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 02 Déc 2009, 16:52

Beau programme et beau dénivelé sur une longue montée.
Avec le beau temps, le parcours sera magnifique ( mon terrain de jeu pour le ski )
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1754
Inscrit le: 19 Mars 2008, 21:11

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !