Trail blanc du ventoux " les traces blanches"

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Trail blanc du ventoux " les traces blanches"

Messagepar haulyve » 01 Fév 2010, 17:14

Ce dimanche 31/01/2010 avait lieu au mont ventoux la premiere édition du trail blanc du ventoux "les traces blanches" mis sur pied par Serge Jaulin et son équipe d'accolyte d'action ventoux.

Victoire ches les hommes de Thomas VERICEL en 1h04'14" suivi de Cyril COINTRE en 1h08'28", la troisieme marche du podium revenant a Sebastien FARANO en 1h09'48".

Chez les filles, la victoire revient a Séverine BERTRAND en 1h36'24, (14eme au scratch) devant Stéphanie AYME en 1h38'01" suivi pour la troisiéme place de Séverine CANAS en 1h38'34".

Le beau temps etant de la partie, c'etait sans compter sur un froid glaçial que les concurents se sont lancer sur les pentes du géant de provence (-12°c) au Chalet Reynard, lieu du depart et de l'arrivée.

Certains de croire que la soupe a l'oignon préparé par l'equipe du Chalet Reynard a du étre fortement appréciée...
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar bobchou » 01 Fév 2010, 17:52

Bravo CoinCoin !!! Encore deuxième mais ton heure viendra j'en suis sur. Va bien falloir un peu le taquiner le Benoit sinon il va s'ennuyer toujours tout seul devant :D
Avatar de l’utilisateur
bobchou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1424
Inscrit le: 17 Nov 2008, 17:18

Messagepar haulyve » 01 Fév 2010, 19:15

Pour coincoin, j'espére bien qu'il va nous faire une belle prestation au ventoux le 21 mars, et ce malgré le trés beau plateau annoncé.


Je le sens chaud patate le coincoin.
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar Cyril-C » 01 Fév 2010, 19:38

Un grand Bravo à Serge et toute l'équipe d'action Ventoux pour ce superbe mini-trail blanc, un temps magnifique finalement ( heureusement car cela caillait).

Quand à moi, si à Mormoiron (Ocres et Limon) je ne suis pas passé loin (crampes au bout d'a peine 15km :?:) , la Tom V était clairement au dessus (du moins "techniquement"...).

On se détache tout les 2 dans la 1ère bosse damé et j'ai l'impression d être mieux que lui mais ensuite dans la poudreuse, je n'arrête pas de m'enfoncer et de chuter et suis incable de prendre un rythme...

En tout cas bravo à Thomas V qui revient de blessure, en parlant de "Coincoin", il court les pieds en canard complet :shock: , ces "palmes" lui ont fait office de raquettes :D

Voili voilou, pour Benoit ya encore du travail avant de le titiller (mais j'y crois :wink: ) et effectivement, le Ventoux (sur la terre ferme) sera le premier objectif de l'année même si là le niveau sera assurément beaucoup plus élevé...
"FAITES QUE VOS RÊVES DÉVORENT VOTRE VIE AVANT QUE LA VIE NE DÉVORE VOS RÊVES"
Cyril-C
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 148
Inscrit le: 31 Déc 2008, 12:49

Messagepar bobchou » 01 Fév 2010, 19:43

Je suis content aussi pour Tom V. qui sort de pas mal de galère et je pense que cette victoire il est allée la cherchée au fond de ses tripes.

Quand à toi, il faut bien que tu t'entraines un peu, si tu gagnais sans rien faire ce serait pas juste pour les autres :-) En tout cas je te sens bien partie pour cette saison dans ta nouvelle famille ;-)
Avatar de l’utilisateur
bobchou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1424
Inscrit le: 17 Nov 2008, 17:18

Messagepar haulyve » 01 Fév 2010, 21:51

salut a tous.

Concernant coin-coin sur le ventoux, comme il le dit, il va y avoir du client mais petit avantage non négligeable pour lui, il serat a la "maison". Cela peut paraitre annodin, mais courir sur ses terres aides beaucoup mentalement, surtout sur un trail du type ventoux.

Je serait bien loin de la téte de course, mais ce jour la je serait supporter de cyril, pas physiquement, au bord des chemins ou des ravito, mais mentalement oui. En ésperant que la tite déconvenue de l'an dernier ne se reproduise pas, (je me rapelle quand je debalise le tit parcours d'avoir croisé cyril dans la descente de la combe de malaval en train de hurlé de douleur a cause de cheville douloureuse).
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !