marathon de sénart 2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

marathon de sénart 2010

Messagepar emotion » 05 Fév 2010, 18:37

Qui sera présent au marathon de sénart ?
emotion
Kikoureur débutant

Messagepar pat19 » 05 Fév 2010, 22:05

je me tâte pour le moment, c'est un super marathon :wink:
pat19
Kikoureur ki trottine

Messagepar jpouille91 » 05 Fév 2010, 22:27

hello
moi c'est prévu!!!
apres 3 sénartaises,je ferai le marathon :wink:
Un pays n'existe pas s'il ne possède pas sa bière et une compagnie aérienne. Eventuellement, il est bien qu'il possède également une équipe de football et l'arme nucléaire mais ce qui compte surtout c'est la bière.

[Frank Zappa]
jpouille91
Kikoureur débutant

Messagepar JLW » 05 Fév 2010, 22:34

J'hésite entre ce marathon et l'Ardèchois ... C'est pas pareil je sais mais tout dépendra de mon résultat au semi de Montargis mi mars. Je me déciderai à ce moment là ! :wink:
JLW
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi