Raidlight Aveyron TRAIL 02/10/2010 : TRAIL/VTT

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Raidlight Aveyron TRAIL 02/10/2010 : TRAIL/VTT

Messagepar action12 » 18 Mars 2010, 15:20

Enfin un trail FUN :lol:

L'idée de se nouveau "Trail" est de coupler notre discipline préférée avec le VTT. certain parlerons de Trailathlon mais je ne pense pas que l'on peut appeler ça comme ça!

Trail en cote de 25 km avec 1800m de D+ et une fois en haut, vue qu'on a bien "chié" pour monter plusieurs possibilité s'offre à nous :
- Je m'arrête et je suis classé en Trail!
- J'enfourche mon VTT et je redescend à fond la caisse sur le village de départ par un autre parcours de 28km
- Ou bien, je passe le relais à un pot qui lui se chargera de la partie VTT


:wink: :arrow: Perso, je trouve le concept assez fun!!!

Renseignements : www.action12.fr
http://www.raidlight.com/spip.php?page= ... _secteur=1
Etienne http://www.action12.fr

TRANS AUBRAC 12/04/2014 105km en solo ou relais par 4.
Trail du Capuchadou 12/04/2014 50km
TRIPOU TRAIL 19/07/2014 10.20.40km
Avatar de l’utilisateur
action12
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 190
Inscrit le: 08 Fév 2010, 16:06

Messagepar patfinisher » 18 Mars 2010, 20:41

un run and bike..... montée/descente...... le ravito se doit d'être modéré au sommet, attention au radar dans la descente.... :lol:

Plus sérieusement, ce genre de pratique tend à se multiplier et c'est tant mieux :!:

Merci pour l'info :idea: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3981
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Messagepar jeanfiston » 19 Mars 2010, 10:21

Oui, ça commence à être fréquent.
Il appèle ça de Vétathlon. Par contre la descente doit faire super mal après 25km et 1800 de D+
jeanfiston
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 264
Inscrit le: 18 Jan 2010, 16:36

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BigPat, Jam27, Trendiction [Bot], Yandex [Bot] et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !