puisque je me suis fait un roadbook tenant compte des modifications de 2010, autant en faire profiter les autres :
Pour le Grand Raid et le Raid (86 km), vous trouverez les feuilles en format PDF (acrobat reader) :
- Roadbook
- Carte au format A3
- Un tableau des points de passage avec la date et l'heure estimée de passage (utile pour vos supporters !)
Au format excel :
- un tableau de marche, avec temps de passage en fonction de la vitesse
- un tableau avec les heures de passage en fonction de votre vitesse et des temps de pause (modifiables à volonté)
Voilà de quoi vous amuser ! Laughing
Pour tout cela voici le lien : http://riwal.jezequel.free.fr/ultramarin2010/
et téléchargez les fichiers qui vous intéressent !

Je précise que je ne fais pas parti de l'organisation donc j'ai les mêmes éléments que tout le monde pour faire ces cartes (ce qu'il y a sur le site internet)
Si des évolutions surviennent d'ici le départ, j'essaierai de modifier les fichiers en conséquence (en espérant qu'il y en ait pas !)
Pour le trail 56, si j'ai le temps je ferai les fichiers et je les mettrai aussi en ligne.
De toutes façon sur le lien donné ci-dessus, il y aura toujours la dernière version des fichiers.
Voilà n'hésitez pas à me demander des modifications, si elles sont judicieuses et si c'est dans mes capacité, je pourrais les faire...
Bonne prépa à tous (moins de 100 jours !)