Raid et Grand Raid du Golfe du Morbihan 2010 - Ultramarin

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Raid et Grand Raid du Golfe du Morbihan 2010 - Ultramarin

Messagepar Valinor » 21 Mars 2010, 17:18

Bonjour à tous,
puisque je me suis fait un roadbook tenant compte des modifications de 2010, autant en faire profiter les autres :
Pour le Grand Raid et le Raid (86 km), vous trouverez les feuilles en format PDF (acrobat reader) :
- Roadbook
- Carte au format A3
- Un tableau des points de passage avec la date et l'heure estimée de passage (utile pour vos supporters !)
Au format excel :
- un tableau de marche, avec temps de passage en fonction de la vitesse
- un tableau avec les heures de passage en fonction de votre vitesse et des temps de pause (modifiables à volonté)
Voilà de quoi vous amuser ! Laughing
Pour tout cela voici le lien : http://riwal.jezequel.free.fr/ultramarin2010/
et téléchargez les fichiers qui vous intéressent ! :lol:

Je précise que je ne fais pas parti de l'organisation donc j'ai les mêmes éléments que tout le monde pour faire ces cartes (ce qu'il y a sur le site internet)

Si des évolutions surviennent d'ici le départ, j'essaierai de modifier les fichiers en conséquence (en espérant qu'il y en ait pas !)

Pour le trail 56, si j'ai le temps je ferai les fichiers et je les mettrai aussi en ligne.

De toutes façon sur le lien donné ci-dessus, il y aura toujours la dernière version des fichiers.

Voilà n'hésitez pas à me demander des modifications, si elles sont judicieuses et si c'est dans mes capacité, je pourrais les faire...

Bonne prépa à tous (moins de 100 jours !)
Qui va piano va sano
Valinor
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi