Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Bon ben pour l'instant, côté météo, c'est pas encore la canicule mais ça va bien changer d'ici 1 semaine.
Sur le sîte de la course, il est indiqué qu'il n'y a que 34 inscrits (mise à jour du 24/04). J'espère pour les organisateurs que nous serons un peu + nombreux.
côté entrainement, + que 3 sorties à pieds et c'est partit !
Il ne vaut mieux pas qu'il fasse trop chaud, du style comme dimanche 25 (dernière grande sortie dans les MdO en étant parti un peu tard (8h30). Et d'ici là la neige aura fondu
75 partants l'an dernier.
Nous serons au moins 35 puisque je ne suis pas encore dans la liste...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
tidgi a écrit:Il ne vaut mieux pas qu'il fasse trop chaud, du style comme dimanche 25 (dernière grande sortie dans les MdO en étant parti un peu tard (8h30). Et d'ici là la neige aura fondu
75 partants l'an dernier. Nous serons au moins 35 puisque je ne suis pas encore dans la liste...
mOI AUSSI, je fais la course avec un copain inscrit mais pas encore présent sur la fiche réactualisée.
J'attend juste le verdict du toubib pour savoir si j'ai son feu vert ou pas concernant un soléaire HS !
Vivement samedi 06h
DEXTER WARD
Vite arrivé, vite douché...si j'ai pas trop mal.
merci j'essaie c'est vrai que cette annee la meteo est decourageante, mais faut prendre cela comme partie prenante de notre sport!neanmoins y'en a marre de ce temps de c.....e
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Ben disons que n'ayant aucune expérience sur cette distance, je dirais entre 15 et 18h... Soit le double de temps que sur ma seule référence "ultra", la SaintéLyon 2009.
Je raisonnerais bien en me disant que le premier a mis ici environ 11h (double du temps du premier sur la SaintéLyon). Mais je me trompe peut-être... Ce ne doit pas être si simple...
Terminer me permettra en tout cas d'atteindre mon objectif premier...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Moi qui ne suis que très rarement sur le site depuis quelques mois, je me suis dit à votre lecture qu'une bonne note finale à ce post serait plaisante : En fait, je suis finalement passé entre les gouttes et j'espère que ce fut le cas des autres kikous présents
Cela tenait quasiment du miracle à certains moments (en début d'après-midi, j'ai longé un ciel noir de noir ! )
Merci Christophe pour tes félicitations
J'essaierai de pondre un compte rendu d'ici quelques jours Olivier
"Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va" Sénèque
mes felicitations sont sinceres et bravo a tous les finishers.Bouzzy j'ai une photo de toi(vu de dos,j'avais si froid en vous attendant que j'ai omis d'armer l'appareil et le temps de le faire t'etais passè!!)ainsi que des deuxieme et troisieme.desole pour les autres mais j'etais pas en forme et l'attente plutot frisquette.encore bravo a tous
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !