Recherche coéquipiers Pi marathon Le Mans 03/10/2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Recherche coéquipiers Pi marathon Le Mans 03/10/2010

Messagepar bubuze » 17 Mai 2010, 23:32

Bonjour à tous !

Je souhaite participer au Pi Marathon du Mans (3 boucles de 14km en relais de 3 coureurs) et je recherche donc recherche deux coéquipier(e)s pour le faire !

Si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter.
Peu importe votre niveau, je veux juste partager cette nouvelle expérience de course en équipe dans la bonne humeur !

A+

Pour info

25 ans (enfin plus proche des 26 sous peu...)
Néo licencié Endurance 72 cette année
MP sur 10km: 43'06
Mon objectif est de faire mon premier semi cette année ( après deux tentatives avortées suite à un manque de préparation suite à un changement pro) (objectif chrono moins d'1h40, idéalement 1h37-38).
Je travaille sur Paris jusqu'a fin juin mais compte me rapprocher du grand ouest par la suite.

Sportivement

Bubuze
ça y est je l'ai attrapé... le virus de la CAP !
bubuze
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi