je suis inscrit moua

Modérateur: Modos
Zeb a écrit:Jete un coup d'oeilsur le Kivaou ! Ya déjà du beau monde....
Seb.
L'Castor Junior a écrit:Peut-être, mais pas de Zeb à l'horizon...![]()
Et alors, Saint Nazaire les Eymes, ça sert à quoi sinon à te rassurer sur le fait que 100 km c'est de la rigolade ?![]()
![]()
:
L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_bon_anniversaire_Zeb...:
rapace74 a écrit:bon anniversaire tit zeb!!!!!!!!
Zeb a écrit: j'vais d'abord me faire les guiboles sur le trail de la valée des lacs,
Vélo balai a écrit:Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un site avec toutes les infos de ce trail MERCI
sylvain61 a écrit:moi tout pareil...inscription envoyée ce matin. j'ai hésité et puis je me suis dis que ça ferais une belle sortie juste avant l'été ! en plus y'a que des pros..genre le Castor, mais pas trop de monde comme à l'UTMB...je pourrais me perdre tranquillement.
FOREST Alex a écrit:Et moi aussi je serai au Mercantour pour faire ma récup des 5jours d'Antibes.
Un pro de plus
vboys74 a écrit:Ben moi, c'est de l'autre coté du Col en face de chez moi... mais pas eu le temps d'avoir un dossard!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle, franck de Brignais, Matt38, olive 31, S4m et 39 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !