jeanphi69 a écrit:Comme j'y vais en prévision du beaujolais nouveau, je voudrais le faire, peu ou prou, à vitesse marathon soit 14 km/h environ (!). Ca donne si je ne me trompe pas 1h50. Compte tenu de la 1° partie avec un peu de D+, ce ne sera pas très évident car 1h50 correspond à la 17° place du classement l'an dernier. Bon, c'est tenable. Il faudra partir assez prudemment jusqu'au 8° kil où tout le D+ aura été avalé (d'après le profil !) et lâcher les chevaux derrière. On verra bien.

Edit : Florent, il doit y avoir 500de D+ à peu près.
bon, c'est clair, on ne fait pas le même sport !!!!!
ceci dit, méfiance.
C'est une course qui parait facile (une grosse bosse à faire en dedans puis une grande descente puis du vallonné) et effectivement je ne pense pas qu'il y ait beaucoup plus que 500 de D+.
Et pourtant, lors de mes deux participations consécutives, j'ai fini à la ramasse comme jamais.
Je pense que le vallonné de la fin est particulièrement traitre.
Bon, ce n'est pas un trail non plus, il y a beaucoup de passage "roulants", mes 2h33 sont une piètre performance (un peu plus de 10 km/h).
Je me demande si je ne fais pas un blocage sur cette course : j'aimerais bien débloquer dimanche ....