Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Pour ma part, je me la ferai bien mais en vélo route ...
Aprés ça, tu peux mettre ton beau vélo "tout carbone" ... à la poubelle ... Pour avoir testé, un conseil Olivier: prend du bon vieux "tube de chauffage" renforcé aux bons endroits ...
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Pour ma part, je me la ferai bien mais en vélo route ...
Aprés ça, tu peux mettre ton beau vélo "tout carbone" ... à la poubelle ... Pour avoir testé, un conseil Olivier: prend du bon vieux "tube de chauffage" renforcé aux bons endroits ...
Oui je vais ressortir mon vieux vélo de cyclo-cross
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
pour la partie vélo de route y a bien l'épreuve ASO non ?
C'est le samedi 9 avril 2011, à la veille de la classique réservée aux professionnels, que sera lancée la première édition de la cyclosportive Paris-Roubaix challenge également organisée par Amaury Sport Organisation. (à priori: les 90 derniers Km du parcours-pro)
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !