ULTRA TRAIL DES COURSIERES

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

ULTRA TRAIL DES COURSIERES

Messagepar specialized71 » 27 Déc 2010, 20:27

Bonjour à tous, voulant participer a l'ultra trail des coursières j'aimerais savoir si il y a beaucoup de portions bitume simplement pour finaliser le choix de mes chaussures.
Une chaussure typée Trail est elle obligatoire ou alors des chaussures feront elles l'affaire?

Merci d'avance.
specialized71
Kikoureur timide

Re: ULTRA TRAIL DES COURSIERES

Messagepar Ludo42000 » 27 Déc 2010, 20:50

Salut, pour avoir fait ce trail l'annee derniere je l'ai fait avec des chaussures typer trail, parce que il y a quand meme beaucoup de partie chemin, et c'est un trail surtout :D
Sinon excellent choix de participer a cette course moi j'y retourne cette annee parce que j'ai adore, l'organisation est top, ambiance souriante et conviviale... Bref que du bon !!!
Ludo42000
Kikoureur débutant

Re: ULTRA TRAIL DES COURSIERES

Messagepar marat 3h00 ? » 28 Déc 2010, 09:04

Hello,

Il y a environ 10 km de bitum en tout sur cette très sympatique course. Ces kilomètres sont éclatés en plein de petites portions tout au long du parcours. La portion la + longue est au départ avec environ 1,5Km.
En chaussures "trail" l'année dernière, c'était parfait. Certaines descentes sont un peu techniques et peuvent être glissantes si le temps vire à l'humide ... mais ça peut pas arriver. Si ? :roll:
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

pub