Modérateur: Modos
patdours a écrit:Salut Florent
sur la base des 16h que j'ai mis pour les 80 et 5000md+ des pyrennees, sur combien de temps tu crois que je peux tabler pour les 118 et 6666 de l'occitane, sachant que je vais passer une nuit et peut être tout ou partie d'une deuxieme.
(...)
Un seul mais gros souci, la nuit, le froid avec la fatigue.
patdours a écrit:Autre chose, qu'emmenez vous avec vous pour la fatigue et autres désagrements possibles !!! (ou plutot contre..sportenine, creme de massage.....
Patdours
patdours a écrit:sur la base des 16h que j'ai mis pour les 80 et 5000md+ des pyrennees, sur combien de temps tu crois que je peux tabler pour les 118 et 6666 de l'occitane...
patdours a écrit: Bref, je doute et c'est toujours pas gagné.
Patdours
patdours a écrit:Faut que je réajuste ma prépa.(en plus de mes 2 * 60, Vulcain et Ste Victoire) d'ici là, si qq'un a des idées , elles sont les bienvenues.
Autre chose, qu'emmenez vous avec vous pour la fatigue et autres désagréments possibles !!! (ou plutot contre..sportenine, creme de massage.....
Encore merci de votre soutien
Patdours
pascalpenot a écrit:patdours a écrit:Faut que je réajuste ma prépa.(en plus de mes 2 * 60, Vulcain et Ste Victoire) d'ici là, si qq'un a des idées , elles sont les bienvenues.
Autre chose, qu'emmenez vous avec vous pour la fatigue et autres désagréments possibles !!! (ou plutot contre..sportenine, creme de massage.....
Encore merci de votre soutien
Patdours
Avec la ste victoire à 3 semaines de la 6666 il va falloir faire des choix d'objectifs... à moins que tu ne sois très costaud et expérimenté en Ultra, ce qui ne semble pas être le cas.
- Pour la fatigue, la base c'est un mental d'acier.
- Eviter les crises de sommeils? aucune vérité vrai... tu entendras des adeptes parler de café par ci, guarana par la ou encore de tyrosine.
- Et si crise de sommeil il y a : un somme de 20minutes peut être suffisant pour repartir
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !