Paris-Colmar 2011 : pas à pas

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

Paris-Colmar 2011 : pas à pas

Messagepar rodio » 09 Juin 2011, 16:28

Sans doute l'épreuve la plus ancienne du calendrier des efforts grand fond, le Paris-Colmar. Depuis quelques années et l'annulation de l'édition 2004, la course qui a changé si souvent de nom et de sens (Paris-Strasbour, puis Strasbourg-Paris à moins que cela ne soit l'inverse avant de devenir Paris-Colmar) a également changé de présentation (découpage, remodelage). Qu'en pensez-vous?
http://pariscolmaralamarche.fr/index.ph ... es-engages

En suivant, le Pas à pas. :D
Dernière édition par rodio le 22 Juin 2011, 23:53, édité 1 fois au total.
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Re: Paris-Colmar 2011 : où en est l'épreuve mythique?

Messagepar Gwizdo » 10 Juin 2011, 15:40

Mais rodio tu ne t'es pas trompé de forum ?
Ce n'est pas Kimarchoù? mais Ki-cours-où? :mrgreen:

Désolé ! Blague à 2 balles !
Gwizdo
Kikoureur débutant

Messagepar rodio » 10 Juin 2011, 17:58

Gwizdo a écrit:Mais rodio tu ne t'es pas trompé de forum ?
Ce n'est pas Kimarchoù? mais Ki-cours-où? :mrgreen:

Désolé ! Blague à 2 balles !

Je fais du prosélytisme. Ki court, finit toujours par marcher. Autant commencer tout de suite. :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar francesca » 11 Juin 2011, 10:45

Hello,
Quelqu'un pourrait me dire en quelle année a eu lieu l'édition Paris-Strasbourg (à la course), avant que ça ne devienne Paris-Colmar pour les marcheurs? Je recherche aussi le classement. J'avais contacté les organisateurs il y a quelques années, mais ils n'ont pas pu m'aider. Il n'est quand même pas introuvable ou bien?
francesca
Kikoureur ki trottine

Messagepar seb482488 » 11 Juin 2011, 10:55

Je savais même pas que Paris-Strasbourg se faisait en courant !

J'ai toujours connu cette épreuve (Strasbourg-Paris, Paris-Strasbourg, Paris-Colmar) à la marche.

Pour cette année, il semblerait que cela sois reparti sur de bons rails...il y a des engagés "Elites" (Paris-Colmar dans sa totalité), et des engagés sur la "François 1er" (Une version "promotion", un peu raccourcie quoi)

Espérons que les bonnes nouvelles perdurent et se concrétisent par une superbe épreuve. On suivra ça bientôt, et en direct sur www.marchons.com
seb482488
Kikoureur ki kour

Messagepar cloclo » 11 Juin 2011, 11:05

francesca a écrit:Quelqu'un pourrait me dire en quelle année a eu lieu l'édition Paris-Strasbourg (à la course), avant que ça ne devienne Paris-Colmar pour les marcheurs?

Ca n'a jamais existé: http://fr.wikipedia.org/wiki/Paris-Colmar
Les résultats complets ici
cloclo
Grand Maître

Messagepar rodio » 11 Juin 2011, 12:45

francesca a écrit:Hello,
Quelqu'un pourrait me dire en quelle année a eu lieu l'édition Paris-Strasbourg (à la course), avant que ça ne devienne Paris-Colmar pour les marcheurs? Je recherche aussi le classement. J'avais contacté les organisateurs il y a quelques années, mais ils n'ont pas pu m'aider. Il n'est quand même pas introuvable ou bien?

A ma connaissance il n'y a jamais eu de Paris-Strasbourg en courant. La première édition eut lieu en 1926 entre Strasbourg et Paris et fut remporté par un compatriote, Jean Lindner, à 6,400 km/h de moyenne. Il est à noter qu'à cette époque, l'épreuve était non-stop (pas d'arrêts médicaux obligatoires).
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 11 Juin 2011, 16:09

Les recalé(e)s du Paris-Colmar avaient droit à une séance de consolation sur les 6 Jours d'Antibes. Belle mention aux deux féminines Nicoletta Mizera et Martina Haussmann qui ont impressionné bon nombre de coureurs, les laissant cois. Bravo mesdames ! :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar francesca » 11 Juin 2011, 23:37

Mon père qui a fait Paris-Strasbourg dans les années 70 ne faisait pas de marche athlétique. Il était coutumier de Neuf-Brisach et des 100 km de Bienne (meilleur temps: un peu moins de 10 h). Je suppose qu'il a fait Paris-Strasbourg à titre de "coureur qui marche". Mais pas moyen de retrouver le classement.
francesca
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 12 Juin 2011, 05:47

francesca a écrit:Mon père qui a fait Paris-Strasbourg dans les années 70 ne faisait pas de marche athlétique. Il était coutumier de Neuf-Brisach et des 100 km de Bienne (meilleur temps: un peu moins de 10 h). Je suppose qu'il a fait Paris-Strasbourg à titre de "coureur qui marche". Mais pas moyen de retrouver le classement.

C'est probablement qu'il n'a pas été classé. Paris-Strasbourg était une épreuve de marche athlétique, avec des juges aux allures, et certains compétiteurs étaient disqualifiés pour fait de course notamment. L'épreuve eut un renom considérable dans les années 1950. Elle drainait tout au long de son parcours des millions de supporters, au même titre que le Tour de France (les deux étaient d'ailleurs couplées par l'Equipe, le journal sportif). Pour des raisons obscures, le quotidien ferma les vannes en 1959, il me semble. Puis la course repris en 1970 avec la victoire de Samy Zaugg . Chaque année elle faisait l'objet d'une couverture télévisuelle importante (des points de la course, plus les trois dernières heures) avec comme commentateurs Léon Zitrone et plus tard Pierre Fulla. Le vainqueur recevait un lot (souvent une voiture :D) et tous les arrivants étaient primés. Le départ était donné par un people du sport (Bernard Hinault l'a donné, mais la course était devenu Paris-Colmar).
Pour en revenir à ta question...
Le règlement était très strict et les disqualifications ne furent pas rares. Je me souviens d'un coureur jouant le podium et qui fut disqualifié très près de l'arrivée, voire dans le dernier kilomètre. Il avait été soutenu par des spectateurs, ce qui était interdit. Sandra Brown, une Anglaise qui remporta l'épreuve féminine (plus courte et qui allait de Châlons en Champagne à Colmar), se fit disqualifiée parce qu'on la vit à l'intérieur de son véhicule d'assistance alors qu'il roulait pour se garer. Bien que très probablement de bonne foi, elle dut rendre son dossard. Je crois savoir qu'elle n'a jamais plus voulu participer à l'épreuve (tout en participant aux circuits sélectifs, j'en suis le témoin). :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar francesca » 12 Juin 2011, 09:06

Nous progressons. Donc je suppose que mon père est parti en s'imaginant "je ne fais pas de marche athlétique mais on s'en fout, je marcherai normalement, on ne va pas me reprocher une faute d'esthétisme." Et comme il faisait des 100 km il s'est dit qu'il pouvait bien se lancer là-dedans. Le problème c'est qu'il est revenu détruit physiquement (tout ce qu'il a dit au retour c'est "Plus jamais ça"). Vu ce sobre témoignage je pense qu'il a soit abandonné, soit terminé à la ramasse avec son style de marche basique mais conforme, ou alors ila été disqualifié parce qu'il a voulu expérimenter un truc.
francesca
Kikoureur ki trottine

Messagepar seb482488 » 12 Juin 2011, 10:07

rodio a écrit:Les recalé(e)s du Paris-Colmar avaient droit à une séance de consolation sur les 6 Jours d'Antibes. Belle mention aux deux féminines Nicoletta Mizera et Martina Haussmann qui ont impressionné bon nombre de coureurs, les laissant cois. Bravo mesdames ! :wink:

Nicoletta n'a pas été recalée du tout !!! Elle était invitée (elle avait réalisée les minimas lors des sélectifs) mais elle ne s'est pas inscrite. Sans doute a-t-elle préférée aller à Antibes.

Bravo à ces dames, bravo également à Paola Brunet, vainqueur féminine de la course des 72 heures avec plus de 290 kms au compteur...et en marchant !

Mais quoiqu'il en soit, bravo à tout le monde, du 1er au dernier, coureurs ou marcheurs, pour avoir tenu ces 6 jours !!! Respect.
seb482488
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 13 Juin 2011, 05:48

francesca a écrit:Nous progressons. Donc je suppose que mon père est parti en s'imaginant "je ne fais pas de marche athlétique mais on s'en fout, je marcherai normalement, on ne va pas me reprocher une faute d'esthétisme." Et comme il faisait des 100 km il s'est dit qu'il pouvait bien se lancer là-dedans. Le problème c'est qu'il est revenu détruit physiquement (tout ce qu'il a dit au retour c'est "Plus jamais ça"). Vu ce sobre témoignage je pense qu'il a soit abandonné, soit terminé à la ramasse avec son style de marche basique mais conforme, ou alors ila été disqualifié parce qu'il a voulu expérimenter un truc.

En fait le style "basique" peut fort bien t'amener à la disqualification. La jambe doit être droite et l'attaque du sol talon. Après c'est à l'appréciation des juges en course et il est impossible de tout suivre et voir sur ce genre d'épreuve. J'ai personnellement pris un avertissement sur un 24 heures parce que ma marche n'était plus réglementaire. :D Maintenant j'aurais bien vouloir voir le même juge quand un marcheur m'a doublé en pleine nuit ... en courant.
510 bornes (voire plus sur cette édition) c'est long. Le "plus jamais ça" se comprend aisément. :mrgreen:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar francesca » 13 Juin 2011, 09:03

En baver à mort pour être diqualifié, c'est dur :(
Mais on se souvient de cette coureuse élite disqualifiée à l'entrée du stade où se jouait l'arrivée, et qui a répondu au juge qu'elle voulait un flingue pour se tuer. Elle s'en est assez vite bien remise, heureusement.
francesca
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 13 Juin 2011, 09:37

francesca a écrit:En baver à mort pour être diqualifié, c'est dur :(
Mais on se souvient de cette coureuse élite disqualifiée à l'entrée du stade où se jouait l'arrivée, et qui a répondu au juge qu'elle voulait un flingue pour se tuer. Elle s'en est assez vite bien remise, heureusement.

On peut s'interroger sur les raisons qui poussent des sportifs à de tels efforts paroxytiques. J'ai cotoyé pas mal de compétiteurs "obsessionnels" dans ce genre d'épreuve. L'effort est tellement "christique" qu'il peut faire perdre toute conscience du réel.
Un des autres aspects marquants de cette épreuve, c'est qu'elle fut l'égale en notoriété du Tour de France, alors qu'on en est actuellement à ne pas retrouver trace du classement des coureurs ayant participé à cette épopée. Autres temps, autres moeurs ...
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 13 Juin 2011, 09:46

rodio a écrit:
francesca a écrit:En baver à mort pour être diqualifié, c'est dur :(

On peut s'interroger sur les raisons qui poussent des sportifs à de tels efforts paroxytiques. J'ai cotoyé pas mal de compétiteurs "obsessionnels" dans ce genre d'épreuve. L'effort est tellement "christique" qu'il peut faire perdre toute conscience du réel.
Un des autres aspects marquants de cette épreuve, c'est qu'elle fut l'égale en notoriété du Tour de France, alors qu'on en est actuellement à ne pas retrouver trace du classement des coureurs ayant participé à cette épopée. Autres temps, autres moeurs ...

certains ont des choses à se faire pardonner... d'autres ne se sentent vivre que quand leur corps souffre... certains cumulent :mrgreen: :mrgreen:
Elcap
Grand Maître

Messagepar petit franck » 14 Juin 2011, 13:05

bonjour

je remonte ce sujet car j'ai une question

je compte faire paris colmar la semaine prochaine

par contre j'ai appris que j'etais selectionable sur la course promotion de paris colmar et pourtant je n'ai pas recu l'invitation

je suis super motive si c'est pas trop tard si jamais c'est encore possible de participer a paris colmar ou a la course promotion de paris colmar cela serait mieux de le faire dans un cadre officiel que de le faire tout seul et plus sympa

sinon sur paris colmar parfois des marcheurs inscrits a paris colmar officiel recherchent des marcheurs pour les accompagner pour les encourager e pour marcher avec eux , dans ce cas faire paris colmar permettrait d'aider un marcheurs inscrit sur l'epreuve officielle

si jamais aucune de ces solutions n'est possible je ferai le parcours en autnomie et dans ce cas je partirai de neuilly sur marne ( lieu de depart du paris colmar officiel )samedi en debut d'apres midi

desole de m' y prendre aussi tard mais ca serait mieux pour moi de faire paris colmar ou la promotiond e paris colmar dans un cadre ofiiciel que de le faire seul

je suis tres motive j'ai fait 606 kms aux 6 jours d'antibes la semaine derniere :D

les personnes souhaitant sotenir le periple peuvent envoyer directement lmeurs cheques aux dunes d'espoir

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar rodio » 14 Juin 2011, 14:05

Je t'ai répondu sur l'autre post. Si tu t'es fait des potes chez les taiseux de la marche, tu peux espérer prendre une place dans l'un des campings-cars de concurrents. Mais c'est tout de même un peu tard pour se réveiller alors qu'on t'a donné les plans de longue date (post du 3 février).
rodio
Très Grand Maître

Messagepar petit franck » 17 Juin 2011, 16:47

Bonjour

Vu que je vais suivre laurent Bovin sur la Francois I er je vous propose , sur ce fil , un suuivi de la Francois Ier en live :D :D

Le départ de Paris-Colmar est le 22 juin à 19 heures , à Neuilly-Sur Marne. Les marcheurs doivent etre la là pour une visite médicale à 9 heures , dans les locaux de la mairie. Ensuite , les marcheurs retrouvent leur equipe tous pour faire le point et preparer le camping-car.

à St Thibault Des Vignes , pour la première étape , au bout de 18 km , il y aura un feu d’artifice organisé par le club de St Thibault des Vignes vers 22H , puis les marcheurs de la francois I er irons ensuite directement à Vitry-Le François pour dormir alors que les marcheurs de paris colmar continuent a pied

. Le départ à Vitry Le François aura lieu à 19 heures le jeudi et les marcheurs ont jusqu’à samedi avant 7 heures du matin , pour arriver à Baccarat Il faut donc arriver à Baccarat avant 7 heures , la barriere horaire est assez serree en fait

ensuite ily a une autre . Etape qui démarrera le samedi 25 juin à 11 heures le matin , pour arriver à Colmar vers 19 heures ,

Ensuite , après l’arrivée , les marcheurs offrent un repas au restaurant a l'equipe

Bonne journee

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar gdraid » 17 Juin 2011, 19:08

petit franck a écrit:Bonjour

Vu que je vais suivre laurent Bovin sur la Francois I er je vous propose , sur ce fil , un suivi de la Francois Ier en live :D :D

Franck Derrien

Merci Franck,
je pourrai suivre ainsi, la marche de l'amie Claudine ANXIONNAT,
de l'équipe des 4 Colmariens à Antibes,
Elle était très sympa, lors des 6 jours d'Antibes de juin 2010, :D

Claudine est une marcheuse de talent :!:
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar gdraid » 17 Juin 2011, 19:44

rodio a écrit:Les recalé(e)s du Paris-Colmar avaient droit à une séance de consolation sur les 6 Jours d'Antibes. Belle mention aux deux féminines Nicoletta Mizera et Martina Haussmann qui ont impressionné bon nombre de coureurs, les laissant cois. Bravo mesdames ! :wink:

Martina HAUSSMANN n'est pas une Marcheuse, c'est une coureuse qui marche,
et comment :!: :!: :!:

Cette petite allemande de plus de 50 ans, prof de yoga m'a t'elle dit,
est une grande dame de l'Ultra.
Elle a parcouru officiellement plus de 53 000 km en plus de 20 ans,
en compétitions internationales.
Son record sur un 6 jours en allemagne à Erkrath en 2005, est de 754 km :!:
Elle a participé aux 6 jours d'Antibes de juin 2007, juin 2008 avec un record de 713 km, juin 2010 et juin 2011.

Ce document de statistiques à son égard, DUVest impressionnant à consulter :shock:
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar petit franck » 21 Juin 2011, 19:12

bonjour

je remonte ce sujet pour la mise a jour

demùain prologue a 14h30 dans paris

la liste des inscrits sur http://www.pariscolmaralamarche.fr/inde ... es-engages

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar seb482488 » 21 Juin 2011, 19:22

Merci Franck :wink:

Sur le site officiel, les voitures a gagner ont été dévoilées...une rouge et une blanche, telles seront les couleurs des clios pour le vainqueur homme et vainqueur femme :P

On suivra avec attention cette belle épreuve :)

www.pariscolmaralamarche.fr/
seb482488
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 21 Juin 2011, 19:27

gdraid a écrit:

Exact. En fait je voulais plutôt signaler que cette épreuve (les 6 Jours d'Antibes) s'ouvre à la marche et c'est très bien, mais que toutes les pointures de la marche sont occupées à d'autres objectifs. La saison est conditionnée par le Paris-Colmar, et par conséquent on ne risque pas d'avoir les meilleurs marcheurs et marcheuses sur les 6 jours d'Antibes.

Le terme "recalée" est également impropre comme l'a souligné Sébastien. Haussmann n'est pas une marcheuse et l'Italienne est toute nouvelle sur les circuits longs. Il n'y a d'ailleurs plus de très grandes marcheuses sur le circuit. Fini les Annie Van Der Meer qui détient toujours la meilleure marque sur 24 heures avec 213 km (c'est très vieux ce record), météoritique Isabelle Duchesne qui marcha à près de 8 km/h durant 330 bornes lors d'un Châlons-Colmar, du passé les belles Russes Amirova et Putintseva (qu'on voit encore un peu). Toutes ces filles valaient entre 700 et 800 km sur 6 Jours. Mais encore aurait-il fallu des épreuves capables de concurrencer cette beauté de traversée de l'Est Français. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar seb482488 » 21 Juin 2011, 19:49

On pouvait aussi citer Kora Boufflert... :wink: Qui sait marcher mais aussi courir...et comment :!: :!: :!: :wink:
seb482488
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 21 Juin 2011, 20:00

seb482488 a écrit:On pouvait aussi citer Kora Boufflert... :wink: Qui sait marcher mais aussi courir...et comment :!: :!: :!: :wink:

Une formidable année 2008 avec son titre sur 24 heures. Depuis... un peu la traversée du désert. Mais ça reste effectivement une référence course-marche.
On se souvient également de Delcina Pajoul qui remporta 2 fois Chalons-Colmar à 54 et 55 ans et qui doit avoir une marque à 210 km en course me semble-t-il (voir les archives d'Heubi là-dessus).
rodio
Très Grand Maître

Messagepar petit franck » 21 Juin 2011, 20:30

Bonjour

Rodio toi qui t'y connais en marche athletique peux tu pronostiquer le resultat de Laurent Bovin c'est le marcheur que j'accompagne sur la Francois I er

Merci par avance pour le pronostic

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar gdraid » 21 Juin 2011, 20:53

rodio a écrit:
gdraid a écrit:

Exact. En fait je voulais plutôt signaler que cette épreuve (les 6 Jours d'Antibes) s'ouvre à la marche et c'est très bien, mais que toutes les pointures de la marche sont occupées à d'autres objectifs. La saison est conditionnée par le Paris-Colmar, et par conséquent on ne risque pas d'avoir les meilleurs marcheurs et marcheuses sur les 6 jours d'Antibes.

Une Grande Dame de la Marche, la meilleure du monde de son époque, s'y est risquée :!: :D

Aux cours des 6 jours d'Antibes de juin 2010, j'ai marché aux côtés de Jacqueline DELASSAUX, vénérées par tous les marcheurs de France.
Elle se fait appeler Lady Pédibus lorsqu'elle chante ou récite en marchant un des nombreux poèmes de sa création.
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar petit franck » 21 Juin 2011, 22:46

bonjour

je viens d avvoír laurent bovin au telephone la persone qui devait conduire le camping car est a l hopital et ne peut pas le conduire et led aurres ont d autres roles dans l equipe laurent bovin chherchhe un chaufeur d urgance pour demain

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar seb482488 » 21 Juin 2011, 22:54

C'est passé ce soir sur France3...

Bon, y'a même pas 2minutes :| , mais on va quand-même s'en satisfaire, après tout le départ c'est que demain :wink:

http://sport.francetv.fr/tout-le-sport/ ... F3&id=2036

Je viens juste d'apprendre qu'apparemment il y aurait un petit reportage de ce type au sujet du Colmar tous les soirs de cette semaine, on ne peut que s'en réjouir !
seb482488
Kikoureur ki kour

Messagepar patate » 22 Juin 2011, 06:04

Bonjour
J'ai vu le reportage hier soir, c'est déja ça et je guetterais ce soir le nouvel épisode et peut être verrons nous notre star locale "petit franck"
Comme je ne connais pas réellment cette épreuve, c'est interessant en tout cas

Noêl et patate

ps : pour franck , désolé je conduis pas de camping car
patate
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 22 Juin 2011, 06:15

petit franck a écrit:bonjour

je viens d avvoír laurent bovin au telephone la persone qui devait conduire le camping car est a l hopital et ne peut pas le conduire et led aurres ont d autres roles dans l equipe laurent bovin chherchhe un chaufeur d urgance pour demain

bonne journee

franck derrien

Ben pour conduire un camping-car un permis B suffit. En général les accompagnateurs se relaient quand vraiment il n'y a pas de chauffeur fixe. En revanche il faut vraiment se discipliner et accompagner moins, voire pas du tout, parce qu'un des risques lié au chauffeur c'est qu'il peut s'endormir au volant (à 6 km/h, tu t'endors) ou écraser son marcheur. Cinq morts déjà... :(

Nan je déconne, c'est pas encore arrivé.
rodio
Très Grand Maître

Re: Paris-Colmar 2011 : pas à pas

Messagepar rodio » 22 Juin 2011, 23:55

Le résultat du prologue : http://www.sport-up.fr/resultats_dl/201 ... COLMAR.pdf

Un peu de marche de vitesse dans ce rendez-vous pour marcheur de (très) long. Une mise en bouche qui ne préfigure pas forcément ce que sera le résultat final.

Le résultat de l'étape 1.

http://marchons.com/attachments/293_Eta ... COLMAR.pdf

Toujours dans les antipasti, la course n'a pas encore vraiment pris tout son poids.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar seb482488 » 23 Juin 2011, 08:46

Le suivi par GPS s'est mis en place, et ça fonctionne plutôt bien !

Le lien : www.gps4u.fr/V2/liveEvent.php?idEvent=56&idCourse=105
seb482488
Kikoureur ki kour

Messagepar seb482488 » 23 Juin 2011, 08:55

A noter qu'il y a 5 balises GPS qui ne fonctionnent pas ou pas très bien quand même (Ossipov, dufiren, thevenin, peter, bunel). Mais pour la 1ère année, je trouve que c'est une belle innovation, et tout ne peut pas fonctionner comme on aimerait que cela fonctionne parfois...

Bon par-contre il est très difficile de se faire une idée préçise du classement pour l'instant, il semble que pascal biebuyck soit 1er actuellement...Mais après... :? :|

Attendons donc les résultats à la prochaine mise à jour...

Les 1ers résultats après le prologue et après "l'étape1" sur ce lien : http://www.marchons.com/index.php?optio ... 93&lang=fr
seb482488
Kikoureur ki kour

Messagepar seb482488 » 23 Juin 2011, 23:47

Resultats provisoire à après Vitry-le-François :

David Régy méne la course devant le russe Ossipov (45mn d'avance) et le suisse Urbain Girod (à 1h10)
Gilles Letessier semble mener sa course comme il le fait si bien sur tous les autres circuits sélectifs, un démarrage en douceur pour arriver à une vitesse de croisiére, il est actuellement 6éme.

3 arrêts sur avis médical sont à déplorer : Alain Pellerin, Philippe Thibaux, et Daniel Dien.

Sur l'épreuve de la "François 1er", le roubaisien Daniel Grados a pris le commandement de la course.

On entre maintenant dans la 2éme nuit.......
seb482488
Kikoureur ki kour

Messagepar JM2CJC » 24 Juin 2011, 07:25

Il est difficile de savoir les positions exactes
L'equipe de Pascal Marechal :wink:
me confirme qu'il est arrivé en 2* position à Bar le Duc ,au repos (2h00de recup) 8)
mais quid du Clmt general :evil:
+ de détails dans la matinée
J-Marc
La Champ'Aisne
http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
JM2CJC
Kikoureur ki kour

Messagepar petit franck » 24 Juin 2011, 08:38

Bonjjour

laurent bovin arùve bientiot a pagny sur meuse íl vizt de soiggñer les ampóules je sùis a cote de lui il sera a bbacarrat cè soír vers minuît

bónne jjourñee

franck derríen
petit franck
Grand Maître

Messagepar seb482488 » 24 Juin 2011, 08:41

4 arrêts de plus ce matin : Le hongrois Czukor, les Français Thévenin et Bunel, et le russe lukyanov. :| :? :cry:

Le Colmar me semble bien difficile cette année. Au classement général, il semblerait que David Régy se soit fait doubler par Maréchal et Rouault. Le Russe Ossipov doit les suivre...

Merci Franck pour les news :wink:
seb482488
Kikoureur ki kour

Messagepar patate » 24 Juin 2011, 08:59

Bonjour
Merci pour les news Seb et Franck; je suis cette course pas à pas, j'apprends à aimer la marche et c'est bien qu'il en parle enfin à la TV même si le reportage est court

Noel et tite patate
patate
Kikoureur ki trottine

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi