Un petit OFF en juillet en Haute-Savoie ... çà vous tente?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Un petit OFF en juillet en Haute-Savoie ... çà vous tente?

Messagepar Olivier91 » 04 Jan 2007, 15:53

J'organise un Off sans prétentions au départ de mon chalet de St Nicolas de Véroce (entre St Gervais et Les Contamines). Celui-ci est constitué de 2 boucles débutant et finissant dans ce même chalet, ce qui permet de faire l'une ou l'autre (ou les deux) des deux boucles. Un ravitaillement "luxueux" peut-être envisagé entre les 2 boucles selon les envies des participants.
Les dates possibles seraient 20,21 ou 22 juillet.
La première boucle ferait (selon les options) environ 33 km pour 3500 m D+ (peut évoluer facilement en fonction des souhaits des participants), la deuxième 30 km pour 3000 m D+.
Soit 65 km pour 6500 m D+ entièrement modulable.
Les points de vue seront splendides (si le temps le permet): Miage, Nid d'aigle (départ de la voie normale du Mont Blanc), Prarion, Mont Joly, Aiguille Croche, Beaufortain, Megève ...
Pour ceux qui veulent prolonger la journée, une tartiflette "de récupération" peut être cuisinée pour le soir.
Venez nombreux. Le rythme sera fonction des participants: ouvert à tous!!!
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar Khanardô » 04 Jan 2007, 17:33

Une proposition vraiment sympa ! :D
Je vais étudier le planning en fonction de ma petite famille, dans tous les cas, si je viens, ce sera seul avec duvet, karrimat et tente, histoire de pas déranger ! :oops:
A bientôt peut-être et merci pour cette généreuse :idea: !

Alain
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar Bourdonski » 04 Jan 2007, 18:45

Vraiment sympa et très intéressant pour une éventuelle prépa UTMB 2007. Ca sera fonction de ma prépa à cette époque et de mes disponibilités mais si c'est possible et s'il y a de la place, ça serait avec plaisir.
Amicalement.
Bourdonski
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 04 Jan 2007, 21:59

Pourquoi pas!
Mais c'est encore un peu tôt pour moi pour planifier: j'atends le calendrier des courses de JI...
toto38
Maître kikoureur

Messagepar rapace74 » 04 Jan 2007, 22:01

je peux amener le vin pour la tartiflette!!!!!!!!! :lol: :P
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar jongieulan » 05 Jan 2007, 22:14

ca m'intéresse vachement!!...je fais le TGV 2007, le 1er juillet...je pense que vers le 20 juillet j'aurais récupéré!!...

Fabrice
jongieulan
Kikoureur ki trottine

Messagepar Olivier91 » 06 Jan 2007, 02:28

toto38, rapace74 et jongieuman, envoyez moi votre adresse mail pour que je vous mette dans la liste de diffusion ...
Merci
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar Olivier91 » 12 Jan 2007, 20:29

J'ai un peu affiné les parcours possibles en fonction des participants et des conditions météo.
J'ai pour l'instant 4 variantes qui s'échelonnent entre:
76 km et 6800 m D+ pour la plus ambitieuse
et
67 km et 5900m D+ pour la plus "facile" ...
9 préinscriptions pour l'instant.
Je peux faire plus facile selon la demande ... et je peux même rendre compatible les variantes pour une course en commun avec quelques "raccourcis" pour ceux qui veulent .. RDV après chaque raccourci.
Enfin, c'est un OFF, donc c'est vous qui m'aiderez à choisir ce qui va le mieux, le potentiel est infini!!
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar Tortue géniale » 12 Jan 2007, 20:36

Eh beh ! entre l'U.T.M.J. et ta proposition, 'va falloir faire un choix ! Je propose même de créer un calendrier des sorties off vu la pléthore qui nous est proposée !!! :wink:
En tout cas merci pour ta proposition Olivier, reste à faire un choix ...
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi