Challenge nocturne 2012 entre Bandol et Serre-Chevalier

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Challenge nocturne 2012 entre Bandol et Serre-Chevalier

Messagepar bandol83 » 05 Juil 2011, 17:01

Un nouveau challenge devrait voir le jour en 2012 entre la Bandol Classic au Clair de Lune (16 juin 2012) et la Nocturne de Serre-Chevalier (début juillet 2012).
Afin de laisser une chance à tous les participants de ce challenge, c'est par un tirage au sort que l'exceptionnelle dotation récompensera celles et ceux qui auront terminés les deux épreuves, sans notion de performance.
Pour plus de détails http://www.bandolclassic.com.
Déjà actuellement des inscrits pour l'épreuve varoise.
bandol83
Kikoureur débutant

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi