Ultra, GRP : dossard forfait ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Ultra, GRP : dossard forfait ?

Messagepar Crem » 27 Juil 2011, 10:26

Bonjour,

Forfait (non physique, c'est déjà ça...) du TOE, je recherche un coureur forfait sur l'ultra GRP pour faire une passation de dossard et en informer officiellement l'organisation.

Merci d'avance
Devise de toujours : T'accélères et tu récupères !
http://rem.trail.over-blog.com
Crem
Kikoureur ki trottine

Re: Ultra, GRP : dossard forfait ?

Messagepar Bouh » 27 Juil 2011, 10:38

y a pas d'échanges possible ni de passation comme sur l'UTMB...
Bouh
Kikoureur ki trottine

Messagepar leptichat » 27 Juil 2011, 12:57

Je cmprd pas la cause: pq les organisateurs ne voudront pas comprendre qu on peut etre malade, aps assez entrainés pour faire une course, et pq ils refusent d echanger un dossard officiellement entre 2 coureurs alors qu'ils savent trés bien que ca se fait officieusement!!! :twisted:
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour

Messagepar Bouh » 27 Juil 2011, 13:09

Car c'est déjà prévu et les orga prennent exprès plus d'inscriptions car ils savent qu'il y aura des cas comme cela
Bouh
Kikoureur ki trottine

Messagepar taroc78 » 27 Juil 2011, 13:13

leptichat a écrit:Je cmprd pas la cause: pq les organisateurs ne voudront pas comprendre qu on peut etre malade, aps assez entrainés pour faire une course, et pq ils refusent d echanger un dossard officiellement entre 2 coureurs alors qu'ils savent trés bien que ca se fait officieusement!!! :twisted:

A partir du moment ou un réglement explicite les regles ,il ne s'agit de comprendre ou ne pas comprendre les coureurs .Un organisateur souvent coureur (ou ancien coureur) d'ailleurs n'a pas vocation à embeter qui que ce soi mais juste à faire en sorte que son epreuve soit la mieux organisé possible et rien d'autre .Ces echanges de dossards sont toujours lourds et delicat à gerer .Apres s'appuyer sur l'officieux c'est un peu facile car si on doit s'adapter à tout ce qui se fait officieusement ,l'organisateur explose.
taroc78
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi