Médecin du sport à Lyon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Médecin du sport à Lyon

Messagepar Velveteethol » 03 Août 2011, 11:12

Bonjour,

J'ai le genou droit (plutôt les tendons, les ligaments) qui se bloque après 50 km d'effort sur route (bilan 2 abandons sur 100km). Dès que j'arrête de courir pour marcher, ca se débloque.
Je pense que c'est du à mes semelles orthopédiques qui corrigent trop le mouvement.
A priori le genou n'a rien sur les radios.

On m'a demandé d'aller voir un médecin du sport. Vous allez chez qui en général sur Lyon?
Velveteethol
Kikoureur ki trottine

Re: Médecin du sport à Lyon

Messagepar DROP » 03 Août 2011, 11:22

Tu as le centre de medecine du sport de Gerland, qui à l'avatange de regrouper médecin/ostéo/podologue...

http://www.cmslg.fr/equipe-3.html

Bon courage
DROP
Kikoureur ki trottine

Re: Médecin du sport à Lyon

Messagepar Velveteethol » 03 Août 2011, 11:43

C'est bien à eux que je pensais m'adresser merci. :wink:
Velveteethol
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi