Marche Nordique "parc et jardins de Paris" etc...

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Marche Nordique "parc et jardins de Paris" etc...

Messagepar taroc78 » 12 Oct 2011, 13:38

Salut,

J'organise tres souvent des sorties de marche Nordique un peu décalées ,la prochaine sillonera les grands parcs et jardins de Paris le samedi 15 octobre .Sicela vous tente n'hesitez pas (en MP) je vous trouverai bien une paire de batons en general nous sommes entre 20 et 30 et le groupe est tres sympa ^(ceux et celles qui ont fait les "paris by night" ou les "off hivernaux aux 25 bosses " vous le diront .

Plein d'info là :http://www.asbazainville.org/ ongler marche nordique ....

Nordiquement

Rodolphe
taroc78
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi