recherche dossard pour les foulées de vincennes

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

recherche dossard pour les foulées de vincennes

Messagepar gilmckenzie » 30 Jan 2007, 18:28

Excusez moi de vous déranger!!
Je reviens de la boutique sport passion (planet joggin maintenant) à vincennes pour faire mon inscription et ils me viennent de me dire que les inscriptions étaient closes.
je m'entraine au fractionné pour cette course et je n'ai pas réussi à avoir de dossard
Je viens donc vous demande si vous connaissez quelqu'un qui aurait un dossard à me vendre
d'avance je vous en remercie et excusez du dérangement
quand je pense que je cours à vincennes 3 fois par semaine et que je ne vais pas pouvoir faire les foulees de vincenes ,je suis blazé
aidez moi s'il vous plait.

gilmckenzie :cry: :cry: :oops:
"the cancer kill my society"
running for life
gilmckenzie
Kikoureur débutant

dossard

Messagepar gilmckenzie » 31 Jan 2007, 19:53

j'ai oublié: bien évidemment je l'achete le dossard
merci encore
running for life
gilmckenzie
Kikoureur débutant

Re: recherche dossard pour les foulées de vincennes

Messagepar mico34 » 01 Fév 2007, 13:42

gilmckenzie a écrit:Excusez moi de vous déranger!!
Je reviens de la boutique sport passion (planet joggin maintenant) à vincennes pour faire mon inscription et ils me viennent de me dire que les inscriptions étaient closes.
je m'entraine au fractionné pour cette course et je n'ai pas réussi à avoir de dossard
Je viens donc vous demande si vous connaissez quelqu'un qui aurait un dossard à me vendre
d'avance je vous en remercie et excusez du dérangement
quand je pense que je cours à vincennes 3 fois par semaine et que je ne vais pas pouvoir faire les foulees de vincenes ,je suis blazé
aidez moi s'il vous plait.

gilmckenzie :cry: :cry: :oops:

tu peux t'inscrire par internet ça marche tjours
http://www.topchrono.biz/insc_en_ligne. ... e=3&type=i
mon site
"qui va piano va sano"
mico34
Kikoureur ki kour

Messagepar gilmckenzie » 01 Fév 2007, 16:01

je viens d'essayer et j'avais essayer hier déjà et ca ne fonctionne plus
Mais normalement j'ai reussi à trouver mon bonheur.
Je suis des votres dimanche
gmk
running for life
gilmckenzie
Kikoureur débutant

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi