Week end Ultra Trail Doubs -7 Avril

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

Week end Ultra Trail Doubs -7 Avril

Messagepar trailison » 14 Mars 2013, 13:31

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à l'engouement des Franc-Comtois sur les Ultra-Trail, Doubs Terre de Trail (union des 17 organisateurs de trail et de courses natures du Doubs) organise un week end Ultra Trail à Pierrefontaine les Varans le 6 et 7 Avril 2013, avec :
-> des conférences le samedi
de Karine Herry (Alimentation, Santé et récupération)
de Patrick Bohard (Développement des qualités stratégiques)
de Greg Millet (Performance en Ultra)
-> une sortie trail le dimanche, sur le nouveau tracé du Reverot(trail (qui aura lieu une semaine après),
avec des tests matériel Lafuma et la présence de Running Conseil Pontarlier

Possibilité de faire que les conférences, ou conférence + repas ou l'intégral avec hébergement sur place.

Informations et inscriptions auprès de Jean Mi ROy (organisateur du trail du Val de Loue, qui a lieu ce week end) au 06 32 63 54 94 ou par email royjeanmichel25@orange.fr

Nous avons également sorti un flyer, avec les 17 manifestations.

AU plaisir de vous croiser sur les sentiers,

Johan
Organisateur du trail de la Source du Lison
trailison
Kikoureur timide

Re: Week end Ultra Trail Doubs -7 Avril

Messagepar trailison » 19 Mars 2013, 09:48

UP
trailison
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi