10km Finocchiarola en Haute Corse

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

10km Finocchiarola en Haute Corse

Messagepar finocchiarola » 20 Mars 2007, 16:35

La course pédestre des « 10km de Finocchiarola » est une épreuve physique reconnue mais elle est aussi une brève escapade sur des chemins qui en valent le détour. C’est une merveilleuse rencontre entre le charme naturel de la pointe du Cap Corse et l’endurance physique. Un parcours varié entre plages, maquis, et côtes.
Une course panoramique qui permet de découvrir les sites reconnus du Cap Corse tel que la tour de Sainte Marie, mais aussi de voir survoler « u gabbianu corsu », dit le goéland d’Audoin, mascotte des îles Finocchiarola.
La prochaine édition des 10km de Finocchiarola aura lieu le Dimanche 27 Mai 2007 à 10h.
www.finocchiarola.fr
finocchiarola
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi