Magasin Terre de Running à Puteaux (92)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Magasin Terre de Running à Puteaux (92)

Messagepar RAPH91 » 24 Juin 2013, 13:54

Salut !

Un post pour vous faire part de la découverte pour moi d'un nouveau magasin de Running à Puteaux (92). Je ne vais qu'occasionnellement dans les boutiques et je n'en ai pas d'attitrées, mais j'ai découvert le magasin TERRE DE RUNNING dans lequel tout me convient : le choix, la bonne vision des produits en magasins et surtout un super accueil et conseil. J'ai vraiment eu pas mal de réponses à mes questions sur le matériel et adaptées à ce que je recherchais... et en plus on en ressort avec de bons conseils d'entrainement.

bref, un lieu plein de conviviavilité et tenu par un passionné.

Je ne sais pas si vous y êtes déjà allé, mais je le recommande !
Le plaisir avant tout !
RAPH91
Kikoureur ki trottine

Re: Magasin Terre de Running à Puteaux (92)

Messagepar PtitLudo » 24 Juin 2013, 20:04

C'est pas loin de mon taf, je ne tarderai pas à y passer.
PtitLudo
Kikoureur ki kour

Messagepar Esprit-des-elfes » 26 Juin 2013, 21:37

J'y suis aussi allé, j'ai beaucoup aimé ! Et c'est un très bon trailer qui est au commande ! Il sait de quoi il parle !
Esprit-des-elfes
Kikoureur débutant

Messagepar leptichat » 27 Juin 2013, 08:31

Esprit-des-elfes a écrit:J'y suis aussi allé, j'ai beaucoup aimé ! Et c'est un très bon trailer qui est au commande ! Il sait de quoi il parle !

Tu as oublié Coach aussi :D
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour

Messagepar Adriiiien » 27 Juin 2013, 12:48

Hello,

En effet magasin tenu par Vincent Viet 8ème de la CCC 2012 et 5ème de l'EcoTrail 2013 !

Le ptit tour le midi à la pause où en rentrant du boulot va s'imposer :wink:
Adriiiien
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi