merci a tous, Gentils Bénévoles (Sandrine, Audrey, Agnès, Castors Junior et Sénior) avec les bonnes rigolades et la bonne humeur, Merci au Reporter Castor Junior, (tu as oublie de me payer les droits a l'image .
Merci aux Trailers d'être venus courrir les petites collines de la vallée de Chevreuse,Car sans vous il n'y aurai pas ce beau trail,
Merci pour votre Gentillesse,Sourire, Parole d'encouragement qui nous aide énormément a vouloir poursuivre l'aventure au niveau de l'organisation qui pour nous dure depuis des mois.
J'espère que tout le monde aura passé une bonne Journée, même le soleil s'est pointé, on ne vous donnera pas son temps sur le parcours, mais il était bien placé, la preuve le petit apéro champêtre, moi j'ai adoré les petits crocodiles haribo... Ma tite Agnès que j'adore taquiné, pas mal les Cheveux roses, et pourquoi pas le proposer au KiKOUROU comme moyen de vous reconnaître au moins on n'aurai pas demander tout au long de la course qui est le fameux mr Corto. (son vrai nom )
Bises a tous, et encore Merci, Bonne semaine, a bientot