Courir le midi Paris 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

Courir le midi Paris 13

Messagepar kolin78 » 13 Sep 2013, 23:51

Paires de runnings SVF (sans vestiaire fixe), plutôt expérimentées (marathons, ultras...), cherchent désespérément à prendre l'air en semaine, le midi, proche du quartier de la Biblio. François Mitterand (Paris 13) pour sorties et plus si affinités... Merci à tous les kikous partageurs de bons plans !
kolin78
Kikoureur timide

Re: Courir le midi Paris 13

Messagepar RayaRun » 14 Sep 2013, 14:16

Y a les quais, le parc de Bercy, si tu te sens de faire quelques kilomètres, Le bois de Vincennes n est pas loin.
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
RayaRun
Grand Maître

Re: Courir le midi Paris 13

Messagepar bledrunner » 14 Sep 2013, 16:16

- Bois de Vincennes à 2km, avec Lac Dausmenil à 3 km (2+1)
- Jardin des plantes à 2km par les quais. Il y a une "côte" pour monter zu kiosque, deaideal pour... Faire du travail en côte :-)
- Stade Charles Moureu ouvert au public, avec une piste de 200 m, poyr le fractionné. A 2 km en remontant la rue de Tolbiac vers le metro Olympiades. Il est avenue Edison.
- Les quais vers le centre de Paris 8-9 km env. Aller-retour Notre Dame, 12 km Tour Eiffel.
- Parc de Bercy à 500 mètres, petit et pas top pour courir mais à côté et pas mal pour la PPG (escaliers...)

Pour la douche, j'ai la grande chance d'en avoir une au travail. C'est clair que ça aide bien.
'Do or do not, there is no try' Image
bledrunner
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi