Covoiturage CCC Rouen Chamonix A/R

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Covoiturage CCC Rouen Chamonix A/R

Messagepar Wei_Qi » 13 Fév 2014, 19:36

Bonjour le Forum

Avec un peu d'avance coté logistique, Je pense prendre la voiture pour me rendre à Chamonix et participer à la CCC 2014. Le train me parait vraiment trop compliqué et long.
Je prévois un départ le 27 Aout pour un retour le 31 Aout en voiture, à plusieurs c'est plus sympa.
-Départ de Rouen
-Trois places de disponibles.
-Bla bla bla +++
-Participation aux frais.
-Le partage du volant serait un plus.

Si vous êtes intéressé faites le savoir par MP.
Wei_Qi
[color=#0000BF]Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est abandonner avant d'avoir réussi[/color].
Wei_Qi
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi