Merci Les Kikourou

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Merci Les Kikourou

Messagepar jack26 » 19 Mai 2007, 13:25

La pression tombe tout doucement, comme un ballon gonflé "comme tout les bénévoles, partenaires, rso" pour tenter cette aventure !!!!!!
Je voulais simplement remercier celles et ceux qui ont tenter l'éxpérience de venir courir chez nous !!!
M'escuser au prés de ceux et celles que j'ai raté sur place ou sur le formum pour souhaiter un anniversaire !!!!!
D'avoir voulu prendre aucun risque sur le 100 km sur les tps de passage !!!
J'ai pris note, enfin nous avons pris note !!! des suggestions !!
gonflé nous l'avons était !!! vous encore plus !!!! :lol:
Merci, Merci !!!!!
Jack
jack26
Kikoureur ki kour

Messagepar Say » 19 Mai 2007, 13:28

Merci Jack pour ta passion et cette organisation.

L'année prochaine je ferai partie de la seconde fournée de kikoureurs su le 100Km qui ira contrôler si tu t'es bien amélioré!! :wink:

A peluche

Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar eve » 19 Mai 2007, 18:16

moi, j'ai été ravie de courir sur le marathon!

un très joli parcours, un balisage parfait, des bénévoles sympas et attentifs, le beau temps en + au rendez-vous........

un très beau week-end ! :D
eve
Kikoureur ki trottine

Messagepar nicnic38 » 20 Mai 2007, 16:12

super orga dans un super site... ça donne envie d'en faire plus l'année prochaine...

j'ai pas vu de 100km en mai 2008?? :cry:
nicnic38
Kikoureur ki kour

Re: Merci Les Kikourou

Messagepar TOTO » 20 Mai 2007, 17:07

jack26 a écrit:La pression tombe tout doucement, comme un ballon gonflé "comme tout les bénévoles, partenaires, rso" pour tenter cette aventure !!!!!!
Je voulais simplement remercier celles et ceux qui ont tenter l'éxpérience de venir courir chez nous !!!
M'escuser au prés de ceux et celles que j'ai raté sur place ou sur le formum pour souhaiter un anniversaire !!!!!
D'avoir voulu prendre aucun risque sur le 100 km sur les tps de passage !!!
J'ai pris note, enfin nous avons pris note !!! des suggestions !!
gonflé nous l'avons était !!! vous encore plus !!!! :lol:
Merci, Merci !!!!!
Jack
salut jack26 :lol: bonne continuation et bon courage pour l'anné procheine :lol:
TOTO
Kikoureur débutant

Messagepar Tortue géniale » 21 Mai 2007, 08:55

nicnic38 a écrit:j'ai pas vu de 100km en mai 2008?? :cry:

...ben ouais, kou kil est ???
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Messagepar Khanardô » 21 Mai 2007, 08:56

Keekoo

Jack m'avait confié vouloir déplacer le 100 à l'automne. Je ne sais pas si cela tient toujours ?
Khanardô
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi