Bons plans de logement pour Paris-Brest-Paris

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Bons plans de logement pour Paris-Brest-Paris

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 07 Juin 2015, 19:24

Un petit message pour les banlieusards du côté de Montigny le Bretonneux - St Quentin en Yvelines:
Je recherche un bon plan logement pour la nuit du 15 au 16 août ainsi que celle du 19 au 20 dans le cadre du Paris-Brest-Paris.
Tout est à étudier, il y a du monde sur PBP donc moins évident de trouver où dormir.
Merci de vos réponses.
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Re: Bons plans de logement pour Paris-Brest-Paris

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 16 Juin 2015, 16:04

Un petit up !!
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

pub