trail d bosses

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

trail d bosses

Messagepar tigaill » 29 Mai 2007, 11:09

:D salut les kikoururs!!

je sui un petit nouveau au sein de la tribu des "coururs des bois" et en pleine reconversion vers l'outdoor(12 an de hand o nivo national2 avant avec vtt a haute dose plus kelk raids multisport..)

g entrepris une prépa spé(après moult documentation)depuis un mois et ai dcid de faire le "grand saut" sur le trail d bosses (15 bornes pour 600d+) hoistoire de prendre d repères...

kikiva?histoire davoir 2/3 conseils..

voila
bon run a tous!!

:?:
"ceux qui revent éveillés ont conscience de milles choses qu'ignorent ceux qui revent endormis..."Ed A POE
tigaill
Kikoureur timide

Messagepar grandshaman » 29 Mai 2007, 17:21

je suis inscrit sur le 15 aussi. Mais je n'ai pas les mêmes objectifs que toi. J'y vais pour voir du paysage, suer un peu. J'aurai bien fait le 38 mais pas assez d'entraînement, je reprends la càp...
grandshaman
Kikoureur ki trottine

Messagepar BENIBENI » 29 Mai 2007, 17:50

Salut, il est où ce trail ?
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar grandshaman » 29 Mai 2007, 17:52

Champagnole (Jura)
grandshaman
Kikoureur ki trottine

Messagepar tigaill » 30 Mai 2007, 13:32

grandshaman a écrit:je suis inscrit sur le 15 aussi. Mais je n'ai pas les mêmes objectifs que toi. J'y vais pour voir du paysage, suer un peu. J'aurai bien fait le 38 mais pas assez d'entraînement, je reprends la càp...

:D salut!!

jy vais aussi pour dcouvrir et prendre d repères..

j'hésite pour le 38 bornes!en fait je pass des 30 bornes a lentrainemen(avec dnivelé proche des courses proposés ):je pense lavoir dans les jambes

mai bcp de kestion:gestion d ravitos,batons utiles?,meilluere formule d'assurance....
"ceux qui revent éveillés ont conscience de milles choses qu'ignorent ceux qui revent endormis..."Ed A POE
tigaill
Kikoureur timide

Messagepar grandshaman » 30 Mai 2007, 14:02

tigaill a écrit:
grandshaman a écrit:je suis inscrit sur le 15 aussi. Mais je n'ai pas les mêmes objectifs que toi. J'y vais pour voir du paysage, suer un peu. J'aurai bien fait le 38 mais pas assez d'entraînement, je reprends la càp...

:D salut!!

jy vais aussi pour dcouvrir et prendre d repères..

j'hésite pour le 38 bornes!en fait je pass des 30 bornes a lentrainemen(avec dnivelé proche des courses proposés ):je pense lavoir dans les jambes
mai bcp de kestion:gestion d ravitos,batons utiles?,meilluere formule d'assurance....

pourquoi veux-tu prendre des bâtons ? sachant que tu dis t'entraîner sur des parcours similaires donc tu connais la réponse à ta question... Et puis, c'est le Jura pas l'UTMB...
grandshaman
Kikoureur ki trottine

Messagepar tigaill » 30 Mai 2007, 14:08

:D un point pour toi!!

la raison me pousse sur le 15..enfin pa encore dcid...

il y aurait donc moyen de sy retrouv et pourkoi pa fair un bout de sentier ensembl??? :?:
tigaill
Kikoureur timide

Messagepar grandshaman » 30 Mai 2007, 15:03

tigaill a écrit::D un point pour toi!!

la raison me pousse sur le 15..enfin pa encore dcid...

il y aurait donc moyen de sy retrouv et pourkoi pa fair un bout de sentier ensembl??? :?:

tu sais, j'suis un poids lourd moi ( je pars à 10-11 à l'heure car je ne connais pas la suite du parcours). Que l'on puisse se voir ce serait cool, je porterai la casquette rouge kikourou avec noté "grandshaman" sur le côté gauche de la casquette.
grandshaman
Kikoureur ki trottine

Messagepar tigaill » 30 Mai 2007, 15:23

:D je vais partir "prudent" etant donné que c une première pour moi..

je vais dfinir mon allure ofur et a mesure du parcours et selon mes sensations...

je suis pa en recherch de perf dan labsolu,mai je connais la bete!!
si je me sens pa mal, je vais"envoyer" histoire de mefair plaiz..
:!:

sinon coté "poid lourd" je connais:je sui 1 ancien pivot de hand de 1.90 pour 93kg...pa vraiment le profil dun coureur...et pourtant,je dcouvres mon potentiel o fur et a mesure de mes sorties..BON RUN 8)
tigaill
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi