Dépôt de sac à St Gervais les Bains

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

Dépôt de sac à St Gervais les Bains

Messagepar Olibatt » 09 Juil 2015, 23:26

Salut à tous

j'aurais un service à demander aux kikous demeurant ou séjournant à St-Gervais les Bains sur cette 2e quinzaine de juillet.

Je pars avec quelques amis faire le TMB en rando-course sur 5 étapes au départ de St-Gervais, du 18 au 22 juillet, en autonomie à la journée. Nous dormons en refuge et portons le minimum dans des sacs de 15 à 25l chargés à 4 kg hors eau. Ce qui veut dire pas de superflu, et donc pas de change pour le trajet du retour entre St-Gervais et Paris.

Nous cherchons donc un personne qui pourrait nous proposer un lieu de dépôt de 1 ou 2 sacs d'affaires propres durant ces 5 jours. Nous pouvons bien sûr participer aux frais si besoin.

Merci d'avance à tous ceux qui pourraient nous aider d'une façon ou d'une autre.
Au plaisir de vous rencontrer à l'occasion.
Dernière édition par Olibatt le 10 Juil 2015, 12:56, édité 1 fois au total.
Olibatt
Kikoureur débutant

Re: Dépôt de sac à St Gervais les Bains

Messagepar miniping » 10 Juil 2015, 08:46

Salut,
Sinon une fois j'avais posé un sac étanche planqué dans un bois avec un mot dessus disant que c'est que des habits propres et une bouteille d'eau et que je reviens à telle date et je l'ai retrouvé. Ca doit le faire aussi...
miniping
Maître kikoureur

Messagepar Olibatt » 10 Juil 2015, 12:54

ouh là, c'est plutôt gonflé et risqué!
mais en dernier recours, et avec des affaires de peu de valeur, pourquoi pas?

tu avais mis le mot dans une pochette transparente étanche?
en tout cas, merci pour le tuyau
Olibatt
Kikoureur débutant

Messagepar Yvan11 » 10 Juil 2015, 13:33

Pourquoi ne pas demander à un restaurateur par exemple, en échange de repas pris à l'aller et au retour dans son établissement ?
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar Antoine_974 » 10 Juil 2015, 13:52

Quand je fais le TMB en off, je dors à l'hôtel à Chamonix la veille et j'y laisse mon sac de rechange et je peux même prendre une douche à la fin, c'est négocié avec le patron de l'hôtel.
Antoine_974
Très Grand Maître

Messagepar Olibatt » 10 Juil 2015, 15:33

Yvan11 a écrit:Pourquoi ne pas demander à un restaurateur par exemple, en échange de repas pris à l'aller et au retour dans son établissement ?

J'y ai pensé mais on débarque du train de nuit le samedi à 8h45 et on a prévu de partir juste après le petit dej. On doit faire nos 36km et 3000D+à partir du Col de Voza et faut pas trop qu'on traîne.
La solution serait de négocier avec le bar dans lequel on prendrait notre petit dej.
Vous en connaissez, des bars sympas sur St-Gervais?

Antoine26 a écrit:Quand je fais le TMB en off, je dors à l'hôtel à Chamonix la veille et j'y laisse mon sac de rechange et je peux même prendre une douche à la fin, c'est négocié avec le patron de l'hôtel.

bonne idée aussi mais, train de nuit oblige, pas de solution hôtel la veille du départ.
Olibatt
Kikoureur débutant

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi