Modérateur: Modos
Goofy a écrit:C'est quoi le but ? Monter en haut de la tour le plus vite possible ?
Et ils demandent 28 € pour ça ? Parce que même si 10 euros sont reversés à Handicap International, ça laisse quand même 18 euros à l'organisation. Solidaire OK, truffe, non merci.
BALDUZZI ADRIEN a écrit:Slt à tous,
Une course est organisée au profit d' Handicap International sur Lyon Part-Dieu ou apparemment c'est fun. Vu des vidéo et photo des précédentes éditions à PARIS tour First et Maison de la Radio.
Sur la Course Verticale de Lyon c'est 28 étages dans la tour Oxygène le Dimanche 18 Octobre.
Moi j'y vais et vous ? http://vertigolyon2015.ikinoa.com/
BALDUZZI ADRIEN a écrit:Démasqué !!Effectivement, je suis dans l'orga mais également participant ! Je voulais en parler sur les forums pour faire connaitre la course et voir comme elle était accueillis.
BALDUZZI ADRIEN a écrit:Moi j'y vais et vous ?
Fanchic a écrit:28€ de ma poche c'est un peu cher même si il y a des supers cadeaux...
zecrazytux a écrit:Fanchic a écrit:28€ de ma poche c'est un peu cher même si il y a des supers cadeaux...
C'est pas un cadeau si tu le paie. Ou alors faut qu'on m'explique...
ejouvin a écrit:zecrazytux a écrit:Fanchic a écrit:28€ de ma poche c'est un peu cher même si il y a des supers cadeaux...
C'est pas un cadeau si tu le paie. Ou alors faut qu'on m'explique...
En même temps, si on va par là, sur toutes les courses il faudrait rebaptiser :
* Cadeau de bienvenue
* Cadeau Finisher
Fanchic a écrit:Ca fait un moment que j'étais pas passé sur le site mais il me semblait pas qu'il y avait autant d’agressivité...
Bon week end
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !