Course VERTIGO LYON OXYGENE

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Course VERTIGO LYON OXYGENE

Messagepar adrien69 » 18 Sep 2015, 10:45

Slt à tous,

Une course est organisée au profit d' Handicap International sur Lyon Part-Dieu ou apparemment c'est fun. Vu des vidéo et photo des précédentes éditions à PARIS tour First et Maison de la Radio.
Sur la Course Verticale de Lyon c'est 28 étages dans la tour Oxygène le Dimanche 18 Octobre.

Moi j'y vais et vous ? http://vertigolyon2015.ikinoa.com/
adrien69
Kikoureur timide

Re: Course VERTIGO LYON OXYGENE

Messagepar Goofy » 18 Sep 2015, 11:24

C'est quoi le but ? Monter en haut de la tour le plus vite possible ?

Et ils demandent 28 € pour ça ? Parce que même si 10 euros sont reversés à Handicap International, ça laisse quand même 18 euros à l'organisation. Solidaire OK, truffe, non merci.
Goofy
Kikoureur ki kour

Messagepar adrien69 » 18 Sep 2015, 11:35

Goofy a écrit:C'est quoi le but ? Monter en haut de la tour le plus vite possible ?

Et ils demandent 28 € pour ça ? Parce que même si 10 euros sont reversés à Handicap International, ça laisse quand même 18 euros à l'organisation. Solidaire OK, truffe, non merci.

Oui le but c'est de monter le plus rapidement possible, après je sais qu'il y a t-shirt, collation, animation avant course...

A voir mais perso sa ne me parait pas exhorbitant .
adrien69
Kikoureur timide

Messagepar Eric Kb » 18 Sep 2015, 15:03

BALDUZZI ADRIEN a écrit:Slt à tous,

Une course est organisée au profit d' Handicap International sur Lyon Part-Dieu ou apparemment c'est fun. Vu des vidéo et photo des précédentes éditions à PARIS tour First et Maison de la Radio.
Sur la Course Verticale de Lyon c'est 28 étages dans la tour Oxygène le Dimanche 18 Octobre.

Moi j'y vais et vous ? http://vertigolyon2015.ikinoa.com/

Comme le hasard fait bien les choses, d'après Google, il y un gars qui bosse dans l'événementiel sur Lyon qui s'appelle comme toi. Avec un peu de bol c'est lui qui organise :D
Eric Kb
Grand Maître

Messagepar Goofy » 18 Sep 2015, 15:16

ok, vu, ça confirme juste ma première impression :roll:
Goofy
Kikoureur ki kour

Messagepar adrien69 » 18 Sep 2015, 15:36

Démasqué !! :D Effectivement, je suis dans l'orga mais également participant ! Je voulais en parler sur les forums pour faire connaitre la course et voir comme elle était accueillis.
adrien69
Kikoureur timide

Messagepar Jean-Phi » 18 Sep 2015, 15:42

BALDUZZI ADRIEN a écrit:Démasqué !! :D Effectivement, je suis dans l'orga mais également participant ! Je voulais en parler sur les forums pour faire connaitre la course et voir comme elle était accueillis.

Ca aurait été quand même bien plus honnête de te présenter directement et annoncer ton évènement. Personne ne t'en aurait empêché.
PS : 28€ c'est hors de prix surtout pour un lyonnais !
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Vik » 18 Sep 2015, 15:51

BALDUZZI ADRIEN a écrit:Moi j'y vais et vous ?

Moi pas.

Mais bonne chasse au mouton :mrgreen:
Vik
Maître kikoureur

Messagepar Fanchic » 18 Sep 2015, 17:15

Perso j'ai fait la montée de la maison de la radio à Paris le week end dernier et c'est pas mal comme concept ça change...
C'était en participatif... mais 28€ de ma poche c'est un peu cher même si il y a des supers cadeaux...
Je pense que 15-20€ en mettant en avant le cote solidaire pour handicap ça peut être pas mal ...

Mais je suis pas Lyonnais ...
Aucune route n'est longue à côté d'un ami
Fanchic
Kikoureur ki trottine

Messagepar Vik » 18 Sep 2015, 17:19

Fanchic a écrit:28€ de ma poche c'est un peu cher même si il y a des supers cadeaux...

C'est pas un cadeau si tu le paie. Ou alors faut qu'on m'explique...
Vik
Maître kikoureur

Messagepar ejouvin » 18 Sep 2015, 17:21

zecrazytux a écrit:
Fanchic a écrit:28€ de ma poche c'est un peu cher même si il y a des supers cadeaux...

En même temps, si on va par là, sur toutes les courses il faudrait rebaptiser :
* Cadeau de bienvenue
* Cadeau Finisher
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 18 Sep 2015, 17:25

pas besoi d'être lyonnais ou parisien pour se rendre compte que 28€ c'est juste n'importe quoi.
Et puis si c'est caritatif il faudrait un concept un peu neuf du genre : on vous offre un cadeu finisher + un super ravito en échange vous donnez ce que vous pensez que ça coûte ! Très tendance et tellement classe ! 8)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Vik » 18 Sep 2015, 17:35

ejouvin a écrit:
zecrazytux a écrit:

En même temps, si on va par là, sur toutes les courses il faudrait rebaptiser :
* Cadeau de bienvenue
* Cadeau Finisher

Par là où j'aimerais aller, y aurait pas de "cadeaux". Mais les renommer "vente liée de bievenue, vente liée de finisher", ça me va aussi.

comment ça j'exagère un poil ?
Vik
Maître kikoureur

Messagepar Fanchic » 18 Sep 2015, 17:50

Ca fait un moment que j'étais pas passé sur le site mais il me semblait pas qu'il y avait autant d’agressivité...

Bon week end
Fanchic
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jean-Phi » 18 Sep 2015, 19:30

Fanchic a écrit:Ca fait un moment que j'étais pas passé sur le site mais il me semblait pas qu'il y avait autant d’agressivité...

Bon week end

Quelle agressivité ? Avancer en terrain pseudo masqué expose aussi à ce genre de réactions. Il eût été plus facile encore une fois de dire «eh les gars (etles filles), j'organise ça et j'ai besoin de vous pour me dire ce qui pourrait être bien (ou pas). Dans ce cas.précis c'est tout l'inverse. :roll:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Fanchic » 18 Sep 2015, 23:02

Peut être mais je peux savoir ce que j'ai à voir la dedans?

Je voulais juste amener un plus à ce poste de part mon expérience sur la montée de la maison de la radio la semaine dernière. ..

J'ai bien compris que cette course ne vous intéresse absolument pas mais ce n'est peut être pas le cas de tous les kikoureurs car je sais pour en avoir croisé quelques uns comme le célèbre bagnard que certains sont sensibles aux courses pour la bonne cause ( no finish line).

Il est évident que cet Adrien_69 à été peu adroit dans sa façon de procéder et que le prix de cette course est cher pour un coureur seul mais est un raison pour empêcher les personnes intéressées de poser des questions ?

Bref en ce qui me concerne je ne serais pas à Lyon mais les courses d'escaliers c'est sympas et les courses pour la bonne cause c'est encore mieux.

Amis kikoureurs bonne nuit
Fanchic
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi