GRAND RAID DE LA REUNION PARCOURS OFFICIEL

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

GRAND RAID DE LA REUNION PARCOURS OFFICIEL

Messagepar Olivier974 » 06 Juin 2007, 08:39

Voici enfin le parcours officiel tant attendu !!

* Départ du stade de Basse Vallée à Saint-Philippe, route forestière de Mare Longue, Foc-Foc, route du Volcan, oratoire Sainte-Therèse, Piton Textor, Mare à boue, Coteau Kerveguen, Mare à Joseph, Cilaos, col du Taïbit, Marla, Trois Roches, Roche Plate, le Bronchard, la Nouvelle, col de Fourche, route forestière du Belier, sentier scout, Aurère, Deux Bras, Dos d’Ane, plaine d’Affouches, Colorado, stade de la Redoute.

* Semi-Raid : Départ de Cilaos, identique Grand Raid sauf depuis Marla, les semi-raideurs se dirigeront directement vers la Plaine des Tamarins, via le gite Laclos, avant d’arriver au sommet du col de Fourche. Distance totale : un petit peu plus de 60 kilomètres.

source : http://diagonale.winnerbb.net

Olivier
Olivier974
Kikoureur ki trottine

Messagepar Olivier91 » 06 Juin 2007, 09:22

J'en ai profité pour m'inscrire au forum du GRR. Un de plus.
Tiens au fait, Olivier, le départ c'est le 19, mais à quelle heure?
Y'a t'il des navettes entre le départ et l'arrivée?
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar Olivier974 » 06 Juin 2007, 09:33

Olivier91 a écrit:J'en ai profité pour m'inscrire au forum du GRR. Un de plus.

POur les navettes il y en a pour rejoindre le départ depuis les principales villes du littoral mais rien de prévu à l'arrivée.

Pour le départ, eh bien rien de neuf pour l'instant donc certainement 1h du mat, à vérifier...

Olivier
Olivier974
Kikoureur ki trottine

Messagepar _azerty » 06 Juin 2007, 09:39

Olivier974 a écrit:
Pour le départ, eh bien rien de neuf pour l'instant donc certainement 1h du mat, à vérifier...

Olivier

Si l'heure de départ est confirmée, je viserai 43h00 maxi :roll: pour ne pas rater la finale du championnat du monde de rugby .

J'ai le droit de réver, non ??? :lol:
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar Olivier974 » 06 Juin 2007, 09:43

monstertruck a écrit:Si l'heure de départ est confirmée, je viserai 43h00 maxi :roll: pour ne pas rater la finale du championnat du monde de rugby .

J'ai le droit de réver, non ??? :lol:

On fera la course ensemble c'est à peu près ce que j'envisage de faire comme temps lol ! (moi c'est pcq l'an dernier je me suis juré d'arriver avant la troisième nuit !!)

Olivier
Olivier974
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tamiou » 06 Juin 2007, 12:55

Bon alors finalement c'est le même départ que l'an dernier, on ne part pas de Saint Joseph ? Pareil jusqu'à Roche plate, avec le Bronchard en plus mais la boucle dans Mafate en moins.
43h00, c'est une belle perf les amis, la Diagonale c'est allongée et durcie depuis l'an dernier, je connais quelques UTMBistes qui la trouve plus dure à vitesse équivalente bien sûr.

On va se régaler, les amis !!!
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar Olivier974 » 07 Juin 2007, 09:20

Olivier91 a écrit:J'en ai profité pour m'inscrire au forum du GRR. Un de plus.

Finalement, il est probable que le départ soit avancé d'un heure soit à minuit... C'est pas encore officiel mais les organisateurs en ont parlé...
Si tu peux plus courir, marche...
Si tu peux plus marcher, arrête....(la cigarette, la bière et la charcuterie !!)
http://diagonale.winnerbb.net
Olivier974
Kikoureur ki trottine

Messagepar cloclo » 07 Juin 2007, 15:40

Olivier974 a écrit:Finalement, il est probable que le départ soit avancé d'un heure soit à minuit... C'est pas encore officiel mais les organisateurs en ont parlé...

S'ils l'avancent d'une journée, ca devrait jouer pour la finale de rugby pour le Gros Camion :mrgreen:
cloclo
Grand Maître

Messagepar Olivier974 » 15 Juin 2007, 17:51

cloclo a écrit:S'ils l'avancent d'une journée, ca devrait jouer pour la finale de rugby pour le Gros Camion :mrgreen:

Dejà en temps normal je m'endors devant la tv alors après un Grand Raid faut pas y compter :!: :!:
Si tu peux plus courir, marche...
Si tu peux plus marcher, arrête....(la cigarette, la bière et la charcuterie !!)
http://diagonale.winnerbb.net
Olivier974
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi