1000km !! Alors la ca devient serieux...

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

1000km !! Alors la ca devient serieux...

Messagepar Olycos » 07 Juin 2007, 21:12

B'soir,

Voici ce que je viens de trouver !

"Les 1000 Kilomètres de France" est une nouvelle épreuve pédestre de course/marche proposée par l’Association Phare-West Organisation (1) sur un itinéraire d’une distance proche de mille kilomètres, traversant la France de la Manche à la Méditerranée. Il s’agit d’une course individuelle, la plus longue jamais proposée en France, dont le point de départ est situé au pied du Mont-St-Michel (Manche) et la ligne d’arrivée à l’aplomb du phare du port de Sète (Hérault).

Si ca vous tente :
http://www.yanoo.net/index.php4?cat=1&id=3951

A+
OLY
Olycos
Grand Maître

Messagepar Khanardô » 07 Juin 2007, 21:37

Ah oui, j'en ai entendu parler. Raymond Barre s'y est inscrit.

Il veut enfumer Image

Image
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar jpoggio » 07 Juin 2007, 21:54

J'crois avoir lu ça dans Ultrafondus, il me semble.
Mont St Michel-Sète, ça le fait...
(A quand un Lille-Nice par les Ardennes, les Vosges, le Jura et les Alpes :shock: ?)
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar chtigrincheux » 08 Juin 2007, 05:43

copié collé:
De plus, une Feuille de Route remise à chaque coureur avant le départ devra également être visée une fois par jour dans une mairie, un bureau de poste, une caserne de pompiers ou un commerce. Sur cette feuille devront être renseignés : le lieu, la date et l’heure du pointage, le nom, la signature et le cachet (tampon) de la personne ayant porté les renseignements.

Comment vont ils faire quand ils traverseront ses communes de nuit !!!!!!
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar jpoggio » 08 Juin 2007, 09:06

Ben, a priori, c'est dans l'une des communes traversées, il suffit d'attendre le matin...
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar Frank » 08 Juin 2007, 09:27

C'est du n'importe quoi !!!
400 euros pour avoir un roadbook, 10 tee-shirts, un déjeuner et un plateau de fruit de mer !! Et se voir lâcher dans la nature sans assistance, si ce n’est sa propre assistance qu’il faut organiser soi-même, à ses frais...
Le coups de la feuille de route à faire signer est aussi quelquechose ! A chacun de se gérer ses points de controle : Imaginez-vous en train de faire la queue au guichet d'une mairie, avec la parfaite tenue de l'ultrarunner, pour faire signer sa feuille de route (c'est à quel guichet ?)
Bon en gros, l’organisateur a fait un guide touristique sur la traversée de la France qu'il vend 400 euros…
Frank
Kikoureur ki trottine

Messagepar GPSPleinAir » 08 Juin 2007, 15:59

chtigrincheux a écrit:Comment vont ils faire quand ils traverseront ses communes de nuit !!!!!!

Ce qui se fait dans les brevets cyclo (comme les brevets préparatoires au Paris-Brest-Paris) poue les contrôles de nuit c'est de poster une carte postale dans la commune. Dans la journée, pas de queue à faire à la poste, n'importe quel commerçant fait l'affaire.
GPSPleinAir
Kikoureur timide

Messagepar chtigrincheux » 08 Juin 2007, 18:12

visée une fois par jour dans une mairie, un bureau de poste, une caserne de pompiers ou un commerce.
Ce qui veut dire d'aprés moi signer ou tamponné non?
Phrase prise sur le réglement du site .... Tout cela me parait bien confus
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar GPSPleinAir » 08 Juin 2007, 18:25

Un coup de tampon. Je ne vois pas ce qui est confus...
Ca fonctionne sans problème depuis des années chez les cyclos, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas chez des marcheurs !
GPSPleinAir
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi