Ultra trail du Périgord 7 mai 2016

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Ultra trail du Périgord 7 mai 2016

Messagepar canoecl » 28 Nov 2015, 20:36

Après les célèbres "100 kms du Périgord noir" à Belvés
voici le :
1 er ULTRA TRAIL DE PERIGORD, 105 kms et 3000 m de D+ et le Trail des bastides 40 kms et 800m de D+.

Une organisation de la toute jeunes association "Les coureurs du Périgord" .
Une course en boucle avec arrivée et départ au Moulin de la Guillou, la base de Plein Air de Lalinde.
Camping aménagé sur place!
Venez nombreux découvrir le printemps en Vallée de la Dordogne ( y a du foie gras et du Montbazillac :D )
"P**** vous le regretterez pas miladiou."
Sèm pas preissats,sèm retirats
canoecl
Kikoureur ki trottine

Re: Ultra trail du Périgord 7 mai 2016

Messagepar BZH trailer » 03 Mai 2016, 18:30

La pression monte. A Samedi
BZH trailer
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi