COURSES A LA REUNION JUILLET 2007

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

COURSES A LA REUNION JUILLET 2007

Messagepar desmaousses » 16 Juin 2007, 11:47

Hello les kikoureurs!!! :?:
qui parmi vous fait le championnat régional de course de montagne (ça jette, hein dit comme ça!!nb y a "que 16km" mais avec 1600m de dénivelé!!)le 01 juillet à la Réunion ?
Ou le 07 juillet le Petit Bénard même destination (37km)?
ou qui qu'a fait précédemment ?
Merci pour vos réponses
desmaousses
desmaousses
Kikoureur timide

Messagepar mat974 » 17 Juin 2007, 13:17

Salut,

Jamais fait ni l'un ni l'autre, je débute en CAP. J'avais prévu le Petit Bénare pour ma prépa GRR mais trop tôt et trop balèze pour mon timing... Au fait c'est le 08 juillet et pas le 07, d'après ce lien :
http://runraid.free.fr/calendrier_detail.php?course=20. Pour le championnat régional le 1er juillet, y a une limite de 400 dossards donc faut pas traîner je pense. T'es de passage à La Réunion sinon ?
Au plaisir de te kikoulire !
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
mat974
Kikoureur ki trottine

Messagepar desmaousses » 18 Juin 2007, 11:11

hello!!
oui, j'ai dû me tromper d'un jour pour le Petit Benare, effectivement c'est le 8.
côté inscriptions: t'inquiète je suis inscrite..
la Réunion, oui, on y va pour un mois, chez nous y'a pas ou peu de dénivelé.., là on va être gatés..on connaît déjà.. donc on en profite pour changer de terrain..on verra ce que cela donnera...
t'es Réunionnais ?
à+
0
desmaousses
Kikoureur timide

Messagepar mat974 » 18 Juin 2007, 11:29

hello,

je suis métrto installé depuis 1 an et sans date de retour pour l'instant... le virus du GRR m'a attrapé ici car effectivement c'est disneyland pour les amoureux de rando !
p'têt à bientôt sur les sentiers... au fait y a le raid de cilaos (1er du nom) le 29/07, 42 km et 2600 m de D+ et D- si ça te tente...
mat974
Kikoureur ki trottine

Messagepar desmaousses » 21 Juin 2007, 12:35

là à cette date nous serons déjà rentrés en métropole..
mais le Petit Bénare, je ne le fais pas, c'est mon chéri qui le fait, je ne m'en sens pas capable...
j'en suis qu'au début des "petits trail" (max 21 km), donc j'y vais à mon rythme..prochaine échéance la Puma Trail octobre 2007 (18km).
le GRR, c'est pas encore pour moi pour l'instant...
à+
desmaousses
Kikoureur timide

Messagepar desmaousses » 25 Juin 2007, 14:14

mat974 a écrit:hello,

je suis métrto installé depuis 1 an et sans date de retour pour l'instant... le virus du GRR m'a attrapé ici car effectivement c'est disneyland pour les amoureux de rando !
p'têt à bientôt sur les sentiers... au fait y a le raid de cilaos (1er du nom) le 29/07, 42 km et 2600 m de D+ et D- si ça te tente...

HELLO!!
je ne comprends pas, la course à pied tu débutes ?
Si tu débutes avec pour objectif le "GRR", quels seront tes objectifs dans 3 ou 4 ans ? avec pour terrain d'exercices la Réunion !!!
si tu fais la course su 1er juillet, nous serons au départ!!
desmaousses
Kikoureur timide

Messagepar mat974 » 25 Juin 2007, 21:36

Salut,

Pour être précis, à l'heure d'aujourd'hui, je ne me prépare QUE pour le GRR 2007 car j'ai envie de tester mes limites, voir si c'est faisable de boucler une telle épreuve avec aucun antécédent en CAP et seulement avec 5 mois d'entraînement... Habitant tout près de Mafate, aimant la montagne, bénéficiant d'un peu de tps libre de par mon taf, et surtout ressentant un gros besoin de me bouger le cul après des années d'excès en tout genre :lol: , étant jeune (31 ans) et en bonne santé, je me suis dit "pourquoi pas ?". J'ai envoyé un dossier d'inscription, ai été tiré au sort, donc voilà... Après on verra si le virus me prend ou pas et si je poursuis dans cette voie ou non.
Ma 1ère course sera le marathon du tram train le 15/07, en guise de test d'endurance fondamentale (80 % de mon entraînement jusqu'à présent), pour voir jusqu'où je peux tenir.
Je viendrai en spectateur le 01/07 donc à bientôt peut-être.
Mathieu
mat974
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi