COURSES A LA REUNION JUILLET 2007

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

COURSES A LA REUNION JUILLET 2007

Messagepar desmaousses » 16 Juin 2007, 11:47

Hello les kikoureurs!!! :?:
qui parmi vous fait le championnat régional de course de montagne (ça jette, hein dit comme ça!!nb y a "que 16km" mais avec 1600m de dénivelé!!)le 01 juillet à la Réunion ?
Ou le 07 juillet le Petit Bénard même destination (37km)?
ou qui qu'a fait précédemment ?
Merci pour vos réponses
desmaousses
desmaousses
Kikoureur timide

Messagepar mat974 » 17 Juin 2007, 13:17

Salut,

Jamais fait ni l'un ni l'autre, je débute en CAP. J'avais prévu le Petit Bénare pour ma prépa GRR mais trop tôt et trop balèze pour mon timing... Au fait c'est le 08 juillet et pas le 07, d'après ce lien :
http://runraid.free.fr/calendrier_detail.php?course=20. Pour le championnat régional le 1er juillet, y a une limite de 400 dossards donc faut pas traîner je pense. T'es de passage à La Réunion sinon ?
Au plaisir de te kikoulire !
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
mat974
Kikoureur ki trottine

Messagepar desmaousses » 18 Juin 2007, 11:11

hello!!
oui, j'ai dû me tromper d'un jour pour le Petit Benare, effectivement c'est le 8.
côté inscriptions: t'inquiète je suis inscrite..
la Réunion, oui, on y va pour un mois, chez nous y'a pas ou peu de dénivelé.., là on va être gatés..on connaît déjà.. donc on en profite pour changer de terrain..on verra ce que cela donnera...
t'es Réunionnais ?
à+
0
desmaousses
Kikoureur timide

Messagepar mat974 » 18 Juin 2007, 11:29

hello,