paris alsace anciennement paris colmar

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

paris alsace anciennement paris colmar

Messagepar teddom » 06 Juin 2016, 00:09

J'ai suivi le déroulement de l'épreuve entièrement sur le cite vosges matin et solutec les infos étaient mise a jour toutes minutes.Une grande épreuve de marche de fond:avec que des marcheurs et marcheuses de grande classe au départ. on est dimanche soir je n"arrive pas a trouver les classements finaux pas de vidéo :dans la presse sportive aujourd"hui(Equipe) pas une ligne,8 pages sur mrs ALI un trés grand champion un trés grand boxeur,autant de pages sur roland garros et sur l'euro et rien sur cette épreuve.savez vous que le vainqueur touche 6000 euros bien loin du million d'euro pour le vainqueur de roland garros je crois ,on marche sur la téte qu'en pensez vous 425 km d'effort jour et nuit en partie sous la pluie en 52 h pour le vainqueur et quelques heures en plus pour les finisheurs bravo a vous tous .
teddom
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 27 Août 2014, 23:01

Re: paris alsace anciennement paris colmar

Messagepar Mickie » 06 Juin 2016, 00:30

teddom a écrit:J'ai suivi le déroulement de l'épreuve entièrement sur le cite vosges matin et solutec les infos étaient mise a jour toutes minutes.Une grande épreuve de marche de fond:avec que des marcheurs et marcheuses de grande classe au départ. on est dimanche soir je n"arrive pas a trouver les classements finaux pas de vidéo :dans la presse sportive aujourd"hui(Equipe) pas une ligne,8 pages sur mrs ALI un trés grand champion un trés grand boxeur,autant de pages sur roland garros et sur l'euro et rien sur cette épreuve.savez vous que le vainqueur touche 6000 euros bien loin du million d'euro pour le vainqueur de roland garros je crois ,on marche sur la téte qu'en pensez vous 425 km d'effort jour et nuit en partie sous la pluie en 52 h pour le vainqueur et quelques heures en plus pour les finisheurs bravo a vous tous .


Bonsoir,

Le suivi a été quand même laborieux avec Solustop notamment pour l'étape Plainfaing - Ribeauvillé puisque les infos sont incompréhensibles.
Le site officiel de MMO n'est pas plus informatif.

Sur le tchat de marchons.com, quelqu'un a posté les résultats suivants :

1 OSIPOV 52h08'3" 2 Lassalle 52h59'35" 3 Rouault 57h02'18" 4 Regy 58h12'21" 5 Majetic 59h04'10"
6 Bunel 61h28'07" 7 Letourneau 61h52'07" 8 Gilles 61h56'21" 9 Rozé 62h 09'26" 10 Kerlau 64h00'00"

1 Poutintseva 42h57'06" 2 BORISOVA 43h20'19" 3 Maison 45h03'06" 4 Breadsmore 5 Bizard

Ca fait pas mal d'années que l'Equipe ne met même pas un entrefilet sur cette épreuve.

Seules la PQR des régions traversées et celle d'où sont originaires les concurrents relatent cette épreuve.

Pour être mieux informé, il faudrait être sur place...ne reste plus qu'à tenter l'aventure !

Mickie
Mickie
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 103
Inscrit le: 28 Oct 2005, 17:47

Re: paris alsace anciennement paris colmar

Messagepar teddom » 06 Juin 2016, 14:14

Bonjour ,pour tenter l'aventure je suis un marcheur modeste avec une marque a 245 km en 48 h a la marche ,je suis loin d'avoir leur niveau sauf si il abaisse les qualifs et les barrières horaires alors pourquoi pas un jour peu étre ho non! plusieurs jours. teddom.
teddom
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 27 Août 2014, 23:01

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !