Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Des kikous inscrits sur le CRIT 90 ? moi j'y serais car envie de profiter de l'opportunité de rouler dans Paris sur un parcours inhabituel (bon je sais le même jour y a la "Jean Racine")
Oui!!!!! J'y étais en octobre et j'y retourne avec plaisir. C'était très bien organisé et c'est chouette de rouler dans Paris sans voiture et sans limitations
Je fais des cyclos tourismes pas des cyclos sportives et je n'ai jamais participé à une sportive. Vu le prix, cela fait quand même réfléchir. 60€ pour 90km en vélo, c'est pas donné.
interessé aussi, j'ai regardé.. mais les inscriptions semblent closes depuis le 20 mars. c'est vrai que 60roro c pas kdo mais pour une 1ere fois j'y serais peut-être allé.
D'ailleurs si vous connaissez d'autres cyclo ouvertes de ce genre suis aussi interessé
laidkeep a écrit:Je fais des cyclos tourismes pas des cyclos sportives et je n'ai jamais participé à une sportive. Vu le prix, cela fait quand même réfléchir. 60€ pour 90km en vélo, c'est pas donné.
pas faux quand tu vois le tarif pour la Laurent Desbiens fin Aout : un 170km le Samedi associé à un 160km le lendemain et le tout pour 18 euros.......
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !