Sortie aux 25 bosses le vendredi 17 aout dans la journée

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

Sortie aux 25 bosses le vendredi 17 aout dans la journée

Messagepar soul94 » 08 Juil 2007, 13:39

Evidement c'est pas pratique pour tout le monde mais je compte faire un tour de ces bosses en semaine pour ne pas avoir grand monde.
Donc départ prévu vers 10 heures le matin (on est pas des bêtes !!!), deux heures de rando, pause pique nique sur un plateau avec zoulie vue, puis retour aux voitures vers 15 heures histoire d'être à la maison avec la famille :wink:
Vous avez le temps d'y penser, mais je sais qu'en parlant de boustifaille j'ai moins de chance d'être seul :lol:
soul94
Kikoureur ki trottine

Messagepar Say » 08 Juil 2007, 14:48

Bah oki, j'en suis : tu as touché le point sensible!!!

On en reparle, mais on sera au moins deux. Attention : je mange comme 4 :lol: :wink:
Say
Maître kikoureur

Messagepar soul94 » 08 Juil 2007, 18:02

Colimaçon a écrit:Bah oki, j'en suis : tu as touché le point sensible!!!

On en reparle, mais on sera au moins deux. Attention : je mange comme 4 :lol: :wink:

Oups avec moi ça fait déjà huit estomacs :oops:
soul94
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi