Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Salut, Je trouvais quelque peu exagéré l’appellation "ultra" pour cette course mais 3200+ sur seulement 32km ça pique
En tout cas super course avec un esprit comme on les aime... parcours et bénévoles au top. Et je trouve super sympa le pique-nique géant où tout le monde apporte un pti qqchose et au final ça fait un super buffet collectif.
Bon sinon, le vainqueur (un certain Sébastien Chaigneau...) a mis 04h07
Merci encore à Olivier pour le covoiturage c'était pratique et sympa !).
Maintenant place à la maxirace...
Renoncer à s'améliorer, c'est déjà cesser d'être bon
Une super course qui grimpe fort avec une dernière descente bien raide , un ratio km/dénivelé (36/3200+) intéressant avec un panorama tout au long du parcours vraiment magnifique. Un évènement qui gagne à être connu !! comme quoi on peut faire un trail sympa pour 15€ à comparer au prix pratiqué actuellement sur la majeur partie des événements, une belle Organisation en tout cas BRAVO !!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !