Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Ayant prévu de faire l'Ultra marin (177km) en 2018, mon plan avait prévu l'Ultra des Cotes d'Armor (même configuration), or, je viens d'apprendre qu'ils ont décalé cet Ultra de février à Octobre.
Comme je dois changer, y en a t'il un sympa à faire en février-mars?
75km - 100km assez plat pour réviser (allures, matos etc...) sur une distance plus courte que l'UM?
Ça devait être autour du 24 février. Je pense que comme c'est proche du BUT et du Glazig, ils ont préféré le décaler.
Ils donneront la date officielle en septembre, par contre, c'est bien prévu pour octobre 2018.
Je vais surement m'orienter sur celui de saint malo avec 1200D+. C'est ce qui va plus s'en rapprocher. De plus, ça fera plus de 100km, si je le passe, ça fera du bien au mental
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !