Modérateur: Modos
XOCIN a écrit:Bonjour à Tous,
Dix ans que je fais des trails jusqu'à 100/ 110 kils et cette année je voudrais tenter un ultra format 100 miles aussi je voudrais avoir des retours concernant afin de connaitre le plus sympa en terme d'organisation ,ambiance etC ???
Merci pour vos avis.
Alan
the dude a écrit:
Oui bon là c'est un mauvais exemple, je connais le gars qui a fait le récit, c'est un vieux débris tout pété donc forcément il en a chié grave, mais y a plein de beaux trailers vigoureux qui se sont régalés sur cette magnifique course
eha a écrit:Echappée belle n'est pas la course que j'aurais spontanément citée en premier.
UTMB - pas besoin d'en parler. pour du moyen terme (tirage au sort etc...)
GRP (Haute Pyrénées). Pas le plus facile mais peut se tenter pour une première fois et il y a toujours des places.
UT4M (Grenoble)
UTCAM - pas 160 mais largement la difficulté d'un 160 (mi-juin cette année - depuis Nice)
Ronda Dels Cims - 170km 13000md+, un des plus durs mais quels paysages andorrans magnifiques
Ehunmilak au pays basque Espagnol. 168/11000mD+ mi juillet - il reste des places.
et comme cité précédemment les 100 miles du Sud - début Octobre probablement une des meilleures option.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13 et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !