ultra tour de Liège - Les Célestes

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

ultra tour de Liège - Les Célestes

Messagepar Mustang » 01 Sep 2007, 00:57

Qui va faire le déplacement en Wallonie le 21 octobre prochain pour faire l'ultra tour de Liège - 67 km et D+ 1700 m
et avoir le grand, l'énorme, l'incommensurable honneur de rencontrer les CELESTES: Gandhi, la Castafiore, Kriek, le Sage et les autres.................. ?

Vous ne connaisez pas les Célestes?

Voici ce que j'ai écrit sur eux:
"C’est une histoire belge, non, plus précisément celle d’une communauté, presque comme celle de l’Anneau, animée par l’esprit de la course à pied; cet esprit qui délivre les secrets du vent et de la terre, celui qui porte la liberté, celui qui ouvre le monde au cœur des hommes, celui qui peut mener des coureurs en terre africaine pour un regard, pour une main tendue.
Que ce soit Aragorn, le preux, le Gaumais au regard profond comme la détresse du monde, le Celte, géant par la taille et géant par le cœur, Gandhi dont la gouaille ne saurait cacher sa profonde humanité, Kriek à la frimousse juvénile mais au cœur gros, et tous les autres, tous les autres, conquérants de l’inutile, à la poursuite d’un rêve, je vous salue."
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar Mustang » 02 Oct 2007, 21:01

Alors, pas de Kikoureurs à Liège le 21 octobre prochain???
enfin si, je serai accompagné par -loulou- :P
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar oufti » 02 Oct 2007, 21:16

Trop proche des Templiers. Ce sera l'année prochaine pour moi.

Amuses toi bien et faut pas trop abuser des trappistes après la course, hein?
oufti
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mustang » 22 Oct 2007, 18:38

un lien pour les photos:

http://picasaweb.google.fr/philippe.p61/UTL

Ce trail ne doit pas s'appeler l'Ultra tour de Liège mais plutôt le trail des 1 000 marches!

bientôt le récit!
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar sylvain61 » 22 Oct 2007, 22:20

je suppose que c'est toujours aussi difficile de revenir sain et sauf de Belgique :wink: Nos amis belges sont trés à cheval (je ne pouvais pas la rater désolé :wink: ) sur la récupération et ne te laissent pas repartir sans être sur que tu sois bien réhydraté !

Bé on dirait que t'es contaminé Philippe ?

Bizarre par contre, Aucune nouvelle de Loulou dans la presse syndicaliste alençonnaise !? A t il était célesté :roll:

l'GGo_pour une alliance kikouresque en Célestie
Rien qu'une vie !
sylvain61
Kikoureur ki trottine

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 22 Oct 2007, 22:58

C'est quoi ce trail en ville, une histoire belge ?
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar Jerome_I » 23 Oct 2007, 08:19

Salut,

bravo pour les photos et la pub. Dommage que la Belgique soit si loin. Les courses célestes ont vraiment l'air cool. Ceux qui se plaignent du prix des courses en France devraient aller faire un tour de l'autre coté de la frontière.

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi