Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marathon de Paris 2008 - Paris 16 avec 75 kivaoù, 30 récits pour 2008 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, 5 avis Marathon de Paris 2007 - Paris 16 avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2007 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, 1 avis
j'ai gagné mon dassard en 2006 avec la caisse d'épargne sur un jeu sur internet. J'étais pas trop préparé. Les 10dernier km un calvaire, mais superbe départ sur les champs élysés... J'ai la chance d'ètre parti dans le sas devant (dossard 25**), derrière ca doit ètre moins sympa?
Je pense que c'est sympa de le faire une fois. Mais comme l'année dernière ils n'avaient pas prévu assez d'eau et beaucoup ont abandonné, je trouve cela inadmissible pour un marathon international comme cela surtout pour plus de 50 euros, plus l'hotel....
Pour moi j'irai peu ètre sur marathon au Medoc, Annecy, Toulouse, Strasbourg, Poitiers ou un truc comme ca, pour l'ambiance...
comme l'a dit le Sam67 le marathon de Molsheim en Alsace est bien moins cher et l'organisation est sans faille. Alors délaissez Paris et viendez tous chez nous !
(c'était un communiqué de l'office de tourisme "Viendez en Alsace" ! on mange, on bois et on rigole !)
53euros pour le marathon de paris c'est une honte !!!
a l'arrivée une medaille moyenne +un t-schirt minable ,nous payons la prime des premiers .
a+
le traileur qui a fait le Mthon de Paris en 2000 et qui ne le fera plus .
mais quelle alternative pour 2 débutantes et avoir l'assurance de ne pas courir seules ??
En regardant rapidement sur le site du marathon de Paris, il y a 2 à 3000 personnes entre 5 et 6 heures et seulement une petite cinquantaine sur le marathon de Lyon.
je critique, je critique mais je vais dépenser beaucoup plus pour aller courir le marathon de New York en Novembre... Enfin ca sera aussi une semaine de vacances...
entre Paris et NYC il y a pas photo, Paris est une belle course mais NYC est époustouflant
faut-y aller avec l'esprit de vivre une grande course avec une ambiance extra et des superbes vues sur la ville, en terme de chrono c'est un peu pourri
je l'ai fait en 2006 et l'experience valait chaque centime
53euros pour le marathon de paris c'est une honte !!! a l'arrivée une medaille moyenne +un t-schirt minable ,nous payons la prime des premiers . a+ le traileur qui a fait le Mthon de Paris en 2000 et qui ne le fera plus .
Chacun son truc... J'en ferai surment qu'un dans l'année (dans ma vie ? )
Alors je choisis celui où effectivement, je suis le plus sûre de ne
pas être seule (en 5h) comme le dit Domi-josé. Et puis une belle occas
pour le Revermontoise que je suis, de "monter" à la capitale...
a l'arrivée une medaille moyenne +un t-schirt minable ,nous payons la prime des premiers
et non l'inscription ne sert même pas les primes des premiers, elle ne sert pas non plus l'ensemble des coureurs....Elle sert à enrichir les organisateurs!!!!!
53€x35000= 1.855.000€ faites vos jeux marathon de paris = gros business..
a l'arrivée une medaille moyenne +un t-schirt minable ,nous payons la prime des premiers
et non l'inscription ne sert même pas les primes des premiers, elle ne sert pas non plus l'ensemble des coureurs....Elle sert à enrichir les organisateurs!!!!!
53€x35000= 1.855.000€ faites vos jeux marathon de paris = gros business..
rien de plus à dire !!!!
Tu as absolument raison, hémé, mais quand tu payes 110 euros une paire de pompes fabriquée en Chine pour un coût ridicule, c'est exactement la même chose : on n'y peut pas grand chose, et on ne va pas courir pieds nus, alors...
Maintenant, on peut toujours s'organiser un marathon entre nous, en courant autour de mon jardin, mais je doute que cela laisse des souvenirs impérissables.
En ce qui concerne le marathon de Paris, je l'ai fait en 2006 et 2007 et j'ai adoré cette course (je précise que je suis plutôt devant, cela aide). J'y retournerai très probablement l'année prochaine et je me ferai payer la place par mon association sportive (qui est si riche que c'en est une honte) puisque, en tant que responsable de section, c'est moi qui choisit les courses subventionnées !
Ma Nono, tape là, on y va !!!! On aura nos gardes du corps ravitailleurs à nos côtés !!! Si je compte bien, Domi, Cédric, Coli sont pour l'instant nos guides et mentors !!!) Si d'autres candidatures se présentaient, nous étudierions toute proposition
isopropylamine a écrit: je me ferai payer la place par mon association sportive (qui est si riche que c'en est une honte) puisque, en tant que responsable de section, c'est moi qui choisit les courses subventionnées !
Iso qui ne dédaigne pas les bons plans
moi aussi j'aime les bons plans.
Comme tu es responsable de la section qui est honteusement riche, soulage ta conscience et inscrit nous
monstertruck a écrit: moi aussi j'aime les bons plans. Comme tu es responsable de la section qui est honteusement riche, soulage ta conscience et inscrit nous
Bien essayé, Monster, mais il se trouve qu'en plus de pas mal d'autres gros défauts (cf mon profil), je suis honnête - même si c'est un comportement totalement démodé !
Donc pas de détournement de biens sociaux, désolé !
monstertruck a écrit:on a encore le temps de régler les derniers détails mais les suiveurs de nono et taz en costume et oreillette : ça devrait le faire , non ????
monstertruck a écrit:on a encore le temps de régler les derniers détails mais les suiveurs de nono et taz en costume et oreillette : ça devrait le faire , non ????
Ben, rigole pas NoNo : on voit bien que tu ne m'as jamais vu en costard
Chiche? Costume et oreillettes??? Tu as oublié les lunettes de soleil noires!!! Et là je tope dans la main trop content de rencontrer enfin de célèbre Domi.
Colimaçon a écrit:Chiche? Costume et oreillettes??? Tu as oublié les lunettes de soleil noires!!! Et là je tope dans la main trop content de rencontrer enfin de célèbre Domi. Coli, gros_bras_autrefois
Oh oui Domi José mon joli camion, montre leur comment t'y es beau en bodyguard, la vérité si j'mens !!!!
Colimaçon a écrit:Chiche? Costume et oreillettes??? Tu as oublié les lunettes de soleil noires!!! Et là je tope dans la main trop content de rencontrer enfin de célèbre Domi. Coli, gros_bras_autrefois
Oh oui Domi José mon joli camion, montre leur comment t'y es beau en bodyguard, la vérité si j'mens !!!!
C'était mon premier post, vous êtes durs! j'avais essayé de trouver un truc pas polémique, plutôt discret. et je m'absente quelques heures, et paf! voilà ce que je retrouve
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marathon de Paris 2008 - Paris 16 avec 75 kivaoù, 30 récits pour 2008 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, 5 avis Marathon de Paris 2007 - Paris 16 avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2007 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, 1 avis