Compte tenu de changements importants du côté professionnel, je profite de cette opportunité pour faire un projet qui me tient à cœur depuis la disparition de la course du même nom.
J envisage donc de faire Chamonix - Briançon en 5-7 jours (35 a 50km/j) pas forcément uniquement par le GR5 (certains passages n’étant pas forcément les plus intéressants... La date n est pas encore complètement arrêtée compte tenu des agendas familiaux et professionnels et de la conjonction des planètes mais idéalement entre mi juin et mi juillet sachant que je fais le GRP 220 fin août.
Durant ce voyage, j envisage de loger en refuge avec un départ matinal chaque jour pour avoir suffisamment de temps pour faire ma lessive, me reposer et profiter du lieu !
A ceux qui ont déjà pratiqué ce type de course, qui connaissent le coin (surtout au delà de Rosuel), je suis preneur de tout conseil sur le parcours, mais aussi sur ce qu il faut mettre dans le sac sachant que je n aurais aucune assistance prévue et que je compte sur les refuges et quelques villages pour la nourriture.
Évidemment si certains d entre vous veulent faire un bout de chemin avec moi, ils seront les bienvenus mais je ne vais pas bien vite

Merci d avance de vos conseils et de votre aide