Modérateur: Modos
novass396 a écrit:Et voilà , le belfort trail 2020 est annulé...
Certains s’autorisent a penser que c'est sous la pression des instances types FFA ou préfectorale et le travail de sape des médias, que les organisateurs se dégonflent...
freddo90 a écrit:Matenant c'est plus facile à dire quand tu es hors de la population la plus à risque je pense : le mec qui a 65 ans, encore en pleine forme pour courir ou randonner, qui profite de sa retraite depuis quelques années... ben je comprends qu'il n'ait pas envie de casser sa pipe sur ce virus !
olicursor a écrit:novass396 a écrit:Et voilà , le belfort trail 2020 est annulé...
Certains s’autorisent a penser que c'est sous la pression des instances types FFA ou préfectorale et le travail de sape des médias, que les organisateurs se dégonflent...
Je pense également que l'expression "se dégonfle" n'est pas adéquate ... Les organisateurs jettent effectiement l'éponge au vu des conditions intenables que leur imposent les "instances" pour se couvrir... il semble d'ailleurs qu'un nombre accru de bénévoles soit nécessaire pour y faire face et c'est un pb pour les petites structures. (je passe sur le fait qu'on rajoute du monde au monde pour résoudre un problème de...monde)
freddo90 a écrit:Matenant c'est plus facile à dire quand tu es hors de la population la plus à risque je pense : le mec qui a 65 ans, encore en pleine forme pour courir ou randonner, qui profite de sa retraite depuis quelques années... ben je comprends qu'il n'ait pas envie de casser sa pipe sur ce virus !
Ce n'est pas l'âge qui fait que tu est à risque mais la condition physique...donc le mec en question ne risque pas plus qu'un autre et d'ailleurs si cela l'inquiète et bien...il ne vient pas non?
olicursor a écrit:freddo90 a écrit:Maintenant c'est plus facile à dire quand tu es hors de la population la plus à risque je pense : le mec qui a 65 ans, encore en pleine forme pour courir ou randonner, qui profite de sa retraite depuis quelques années... ben je comprends qu'il n'ait pas envie de casser sa pipe sur ce virus !
Ce n'est pas l'âge qui fait que tu est à risque mais la condition physique...donc le mec en question ne risque pas plus qu'un autre et d'ailleurs si cela l'inquiète et bien...il ne vient pas non?
freddo90 a écrit:[
0.2 ou 0.3% jusqu'à 40 ans, 5.1% à partir de 60 ans, difficile de dire que l'âge ne compte pas, tu risques plus si tu as 65 ans que 35, ça se retrouve dans les statistiques de tous les pays, voici pour l'Espagne : https://www.statista.com/statistics/110 ... ain-march/
Galaté57 a écrit:Alors que, à la base, le sport est censé être un vecteur de partage et de rassemblement (je sais c'est plus d'époque) pour le plaisir de TOUS.
olicursor a écrit:freddo90 a écrit:[
0.2 ou 0.3% jusqu'à 40 ans, 5.1% à partir de 60 ans, difficile de dire que l'âge ne compte pas, tu risques plus si tu as 65 ans que 35, ça se retrouve dans les statistiques de tous les pays, voici pour l'Espagne : https://www.statista.com/statistics/110 ... ain-march/
Statistiquement effectivement mais vas savoir, c'est peut-être parce que les gens sont en moins bonne santé à 65ans qu'à 20....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : fred_1_1 et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !