Gran Trail Courmayeur 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Gran Trail Courmayeur 2021

Messagepar pinpin678 » 07 Juil 2021, 21:18

Fil de dernière minute pour le Gran Trail Courmayeur nouvelle mouture. Annoncé à 100km pour 7900d+/- par vda (ça semble être moins sur itra).

Kirchen me pardonnera (ou pas) si jamais il y a des droits sur sa vidéo, mais il a posté une excellente analyse du parcours sur YouTube. Lien ici :
https://youtu.be/ZAoYJO53m7c

Cette course sera un véritable labo d'essai pour l'organisation du Tor (s'il a lieu...). On en saura plus sur les subtilités liées au COVID.

On aura à priori de la chance niveau météo, et on pourra jouer dans la neige aux pyramides et au mont nix/fortin. Bonne course à tous.
pinpin678
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi