Modérateur: Modos
DavidSMFC a écrit:C'est la seule à laquelle je participerai mais je serai dans le coin le 27 février donc je serai sur le Trail Hivernal de la Moselotte
poucet a écrit:Des Kikous au départ ici ou là ?
Pour ma part je serai sur le Trail du Petit Ballon, pour une 17ème participation
Mickie a écrit: Au TPB aussi pour ma 19ème, mais contrairement à toi, je n'y vais que pour essayer de finir et ne pas laisser Lionel seul enneakaideca-finisher.
A dimanche peut-être !
poucet a écrit:Retour sur le THM
Dimanche 13 Mars il y aura le choix pour marquer des ponts au Trophée des Vosges ...
A Saverne avec le Trail du Haut Barr qui proposera 2 distances 13 km (Challenge Court) et 29 km (Challenge Long)
...
Des Kikous au départ ici ou là ?
Pour ma part je serai sur le Trail du Petit Ballon, pour une 17ème participation
novass396 a écrit:J'y serais...mais je suis plus jeune depuis longtemps... objectif : faire un meilleur temps que la dernière fois..ca va être chouette car le temps sera au beau fixe
PhilippeG-598 a écrit:Je ne cours pas pour le Trophée mais participe au Haut Barr ce dimanche![]()
Faudra que je regarde du côté du Petit Ballon l'an prochain![]()
Bonne participation à toi Gilles
le-lent a écrit: Il n'y a pas l'Infernal dans la liste
kirchen1 a écrit:Motivés les gars pour faire autant de fois le petit ballon !
Bravo !!!
poucet a écrit:kirchen1 a écrit:Motivés les gars pour faire autant de fois le petit ballon !
Bravo !!!
J'étais au départ de la première édition, c'était mon premier vrai trail ...
C'est un profil qui me va bien, j'aime bien cette organisation et depuis toute ces années c'est un peu comme un pèlerinage![]()
![]()
![]()
Mais j'en ai loupé deux sur blessure, dont la fameuse édition verglacée sur un parcours de repli, sans passage au sommet
kirchen1 a écrit: Néanmoins j'aurai peut être fait le 16km mais le covid m'a complétement "défoncé" ... J'essaye tant bien que mal de retrouver un semblant de forme ! Bonne course à vous ! Que cela soit le 29km ou le 50 km !
marc a écrit:Pas que j'aime tant que ça le parcours mais j'adore y retrouver tous les copains et surtout les claques que j'y prends chaque année me motivent à bouger mon bide qui grossit avec les années et ainsi me remettre sur la bonne voie
PhilippeG-598 a écrit:Salut à tous,
J'espère que vous avez bien couru et atteint votre objectif ?
Le trail du Haut Barr est vraiment très sympa avec un beau parcours, pas difficile et assez roulant..
2h52 d'effort réussis
Bonne récupération!
@+
poucet a écrit:...
Pour ma part ravi de ma 17ème participation au Petit Ballon ... petit récit à suivre
PhilippeG-598 a écrit: Félicitations Gilles, faudra un jour que je vienne voir (ou y courir)
DavidSMFC a écrit:Ce sera très certainement ma seule course du Trophée mais je reviens à Cornimont cette année à l'occasion de quelques jours dans les Vosges... et ce coup-ci, je tente le 28km
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !