Nouvelle version du Kivaoù !
Une nouvelle version du Kivaoù est disponible. Plus d'infos : là.
Modérateur: Modos
fvedebe a écrit:Bonjour,
même question, d'autant plus que la NFLP tombe en même temps que les 6 jours de France.
Mon côté parisien fainéant m'incite à venir plutôt à la NFLP plutôt que Privas mais je commence à regretter !
Si l'orga passe par là ... Merci !
Marathonnerre a écrit:Non il n'y aura pas de NFL à Paris en 2022. Entre autres raisons, le Champ de Mars n'est plus utilisable pour ce type d'événement. Et le budget pour organiser était de plus en plus difficile à boucler. Une version " connectée " est prévue.
Lécureuil a écrit:Snif, c'était sympa cette NFL
de bons souvenirs avec les kikous
Donc tous à la Sarra le 20 mai
Bert' a écrit:Marathonnerre a écrit:Non il n'y aura pas de NFL à Paris en 2022. Entre autres raisons, le Champ de Mars n'est plus utilisable pour ce type d'événement. Et le budget pour organiser était de plus en plus difficile à boucler. Une version " connectée " est prévue.
Merci, ça a le mérite d'être plus clair, mais c'est quand même pas très pro !
J'avais compris que l'organisation de l'EcoTrail ne s'en occupait plus... et craignait fort que personne ne pourrait reprendre cela.
Mais, déjà qu'ils avaient annoncé le retour de la Verticale de la Tour Eiffel avant de ne plus du tout en parler malgré les relances diverses...
Ce n'est pas très clean ni clair de leur part !
patfinisher a écrit:Nous c'était notre sortie de fin d'année de notre lycée chaque année depuis 3 ans..... un moment unique d'être ensemble, autrement qu'en classe et surtout se bouger pour une bonne cause !
patfinisher a écrit:Bert' a écrit:Marathonnerre a écrit:Non il n'y aura pas de NFL à Paris en 2022. Entre autres raisons, le Champ de Mars n'est plus utilisable pour ce type d'événement. Et le budget pour organiser était de plus en plus difficile à boucler. Une version " connectée " est prévue.
Merci, ça a le mérite d'être plus clair, mais c'est quand même pas très pro !
J'avais compris que l'organisation de l'EcoTrail ne s'en occupait plus... et craignait fort que personne ne pourrait reprendre cela.
Mais, déjà qu'ils avaient annoncé le retour de la Verticale de la Tour Eiffel avant de ne plus du tout en parler malgré les relances diverses...
Ce n'est pas très clean ni clair de leur part !
incompréhensible pour la verticale de la Tour Eiffel et pour la NFL, impression qu'ils naviguent à vue....Aucune com grand public....très étrange.....
Bonjour François,
L’événement aura lieu cette année encore en 100% connecté
Cordialement,
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot], Thomas74 et 74 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !